Zone-Téléchargement : voici sa nouvelle adresse 2022

Il ne fait plus l’ombre d’un doute que Zone-Téléchargement est l’un des meilleurs sites français de téléchargement. La belle preuve, il a battu et bat toujours d’ailleurs son plein, ce qui explique en partie les nombreux clones dont il a été victime. Et même en dehors de ce volet, Zone-Téléchargement a également fait face à quelques soucis judiciaires ces dernières années, lesquels ont entre autres mis en mal ses services. C’est donc la somme de toutes ces survenances qui l’a obligé à changer d’adresse, pour un rebond de vrai à l’avantage de ses nombreux utilisateurs. À travers cet article, prenez connaissance de tout ce qu’il importe que vous sachiez sur ce site, et surtout sur sa nouvelle adresse.

Zone-Téléchargement : ce à quoi sert concrètement le site ?

C’est en 2012 que le site Zone-Téléchargement a vu le jour. Depuis lors, il est devenu très populaire, en raison de ses prestations exceptionnelles de tous types de vidéo que n’importe qui peut télécharger gratuitement.

En effet, que ces vidéos soient en VF ou en VOSTFR, tout utilisateur peut les avoir facilement, du moment où le site ne nécessite pas de logiciels tiers. De plus, sa communauté est très active et n’hésite pas à partager des contenus dont elle a connaissance les minutes qui suivent leur diffusion.

À lire également  Quels sont les serveurs proposés par OVH ? : les avantages et les caractéristiques

Par ailleurs, il faut révéler que Zone-Téléchargement comptait mensuellement, plus de 3 millions d’utilisateurs actifs en 2016, ce qui a fait de lui le 11e site le plus visité dans l’univers du web français. Malheureusement, cette soudaine popularité va lui valoir le revers de bâton, puisque la police va faire passer la prison aux deux créateurs de la plateforme pendant 3 mois.

Zone-Téléchargement : la nouvelle adresse de ce site

Jusqu’à un passé récent, les internautes étaient tenus de visiter zone-annuaire.casa avant d’accéder aux contenus du site. Mais désormais, la réalité est plus simple, du moment où les administrateurs ont créé un nouveau nom de domaine. C’est ce qui fait que l’adresse désormais fonctionnelle est www.zone-telechargement.com.

Toutefois, si cette dernière venait à ne pas fonctionner, vous devez alors vous rendre sur www.zone-telechargement.click pour obtenir satisfaction. Après, si c’est au moyen d’un VPN que vous entendez vous connecter peu importe votre position sur le globe terrestre, vous aurez plutôt à visiter www.zt-za.net.

Par ailleurs, il y a lieu de souligner que tous les utilisateurs qui par le passé ont un compte sur le site Zone-Téléchargement pourront bel et bien le retrouver même avec la nouvelle adresse. Pour la simple raison, rien n’a fondamentalement changé, si ce n’est l’URL. Ne vous faites donc pas de souci dans ce sens.

À lire également  Le bon coin en Espagne : Sites similaires

Surtout, vous n’avez vraiment rien à craindre par rapport aux popups et autres publicités présents sur la plateforme. Du moment où, ils sont amenés à disparaître selon les dires des créateurs. L’objectif de cette mesure telle que vous pouvez l’imaginer est bien évidemment de rendre le site le plus agréable possible.

Zone-Téléchargement : les moyens de contournement des restrictions

Il peut arriver lorsque vous essayez de vous rendre sur les différents liens susmentionnés que votre navigateur ne fonctionne pas vraiment. Plus concrètement, il peut afficher un message d’erreur. Cela peut essentiellement relever d’un problème de DNS qui empêche le site de bien fonctionner.

Dans ces conditions, configurez alors les réglages en réglant les deux DNS, respectivement sur 1.1.1.1 et 1.0.0.1. Ou carrément, rendez-vous sur le site au moyen d’un VPN, un peu comme si vous étiez dans un autre pays. Maintenant, si à ce sujet vous ne savez pas vraiment lequel des VPN choisir, consultez simplement le net et opérez un choix.

Par-delà tous les points sus-développés, il faut mentionner qu’il existe des alternatives tout à fait légales à Zone-Téléchargement. La belle preuve, www.zone-telechargement.al ne fonctionne pas de la même manière que Zone-Téléchargement même. Il vous redirige plutôt vers des plateformes de diffusion en flux et là, vous pourrez visionner la vidéo que vous désirez.

À lire également  Google traduction Instagram : voici ce que vous devez savoir sur cet outil de traduction intégré