Tout savoir sur David Paul Olsen, le grand frère de Eric Christian Olsen et mari de Daniela Ruah

Quel est le personnage d’un acteur en dehors de l’écran ? C’est l’une des questions que la plupart des téléspectateurs se pose. C’est d’ailleurs pourquoi la capitalisation des tabloïds sur la vie des acteurs ne semble pas s’arrêter. Parmi les histoires les plus intéressantes, séduisantes et intrigantes dans le secteur du cinéma, il y a celle de David Paul Olsen. Le moins connu David Olsen rencontre la populaire Daniela Ruah et crée l’une des histoires d’amour les plus adorables. Les deux sont ensemble depuis près de 10 années et tout semble aller pour le mieux. Désirez-vous avoir plus d’informations sur David ? Cet article vous dit tout.

Qui est David Olsen ?

David Olsen est un cascadeur américain et artiste hollywoodien qui est devenu populaire après s’être marié avec un autre grand acteur, Daniela Ruah. Cet ancien NAVY SEAL né le 2 janvier 1976 à Moline dans l’Illinois aux USA, il est le frère d’Eric Christian Olsen. Paul a commencé sa carrière en tant que cascadeur au début des années 2000. Il était dans un film intitulé Deceit en 2006 et l’année suivante, il a eu la chance de travailler comme cascadeur dans le film populaire Transformers : Revenge of the Fallen.

David a également travaillé dans de nombreux autres films et séries télévisées. Son travail a ouvert la porte à sa carrière d’acteur à la fois à la télévision et au cinéma. Fait intéressant, David est le cascadeur de son jeune frère dans NCIS : Los Angeles. Eric favorise tellement David qu’il est souvent désigné comme son cascadeur. En plus de cela, David a d’autres rôles dans la série télévisée populaire qui a réussi à créer un énorme succès au fil des ans.

Grâce à son travail impressionnant dans l’industrie du cinéma et de la télévision, David Paul Olsen s’est construit une fortune d’une valeur nette de près d’un million de dollars selon les estimations de sources faisant autorité. D’autres sources estiment par ailleurs la valeur nette de la fortune de sa femme, la portugaise Daniela, à environs 7 millions de dollars.

Son frère est le mari de sa femme à la télévision

Les personnages Kensi et Deeks sont impliqués de manière romantique dans NCIS : Los Angeles. C’est l’un des couples préférés des fans de cette série. En effet, Daniela est très appréciée dans le rôle de Kensi Blye dans la série à succès. Sa représentation a été largement saluée au fil des ans. Cependant, certains fans peuvent ne pas se rendre compte qu’elle a également un lien personnel avec la série en dehors du jeu d’acteur.

Plus de 12 saisons jusqu’à présent, les téléspectateurs sont tombés amoureux de la romance entre Kensi et Marty Deeks (joué par Eric Christian Olsen). Ces derniers ont été éblouis quand, après une longue attente, le couple de télé s’est marié entouré des acteurs principaux de la série. Dans la série, le couple est donc marié depuis plusieurs années et a traversé de nombreux hauts et bas.

Comme il peut parfois être difficile d’aliéner les relations à l’écran de la vie réelle, les gens se demandent : « Est-ce que Kensi et Deeks sont mariés dans la vraie vie ? ». Même si les deux acteurs se sont mariés au cours de la dixième saison de la série, ils ne sont qu’un couple à l’écran et lié d’une autre manière. Daniela est mariée au frère d’Eric, David Paul Olsen qui fait partie de la série depuis 2010 assumant plusieurs rôles de cascadeur. 

Cela comprend une apparition dans un épisode de 2012 intitulé Russie. Il a également joué un rôle d’acteur dans la série en tant que Tom Olsen. Le personnage est apparu dans cinq épisodes de la série, de la saison 8 à 11. Lors d’une interview en 2015 sur The Queen Latifah Show, Daniela a mentionné que même si c’était maladroit d’embrasser sa belle-famille, elle essaie de rester professionnelle. 

Comment David Olsen et Daniela Ruah se sont-ils rencontrés ?

Qui n’aime pas les histoires d’amour de conte de fées ? C’est ce à quoi ressemble la rencontre entre ces deux amoureux. En effet, l’union parfaite entre David et Daniela témoigne de leur intérêt commun qu’ils ont construit au fil des ans et soutenu par une première interaction impressionnante. Le couple a eu son premier rendez-vous grâce au frère de David, Eric le mari de Daniel dans la série NCIS, qui les a reliés. 

Selon les mots d’Eric lors d’une interview, ils connaissaient tous les deux de graves problèmes relationnels, fréquentant des personnes « horribles » qui ne leur permettaient pas de s’épanouir, d’être eux-mêmes et heureux. Cette circonstance similaire a incité le beau-frère de Daniela a élaboré un plan. Quand David est venu faire des cascades pour l’émission de télévision, son frère mentionne quelque chose de gentil à son propos à Daniela. Et il faisait de même à propos de Paul.

Avec un cadre et un démarreur de discussion aux idéaux, les deux se sont entendus et ont créé une excellente relation. Eric a donc été la plateforme parfaite pour une relation profonde à nourrir et pour que les deux tourtereaux établissent la connexion amoureuse parfaite. Ils sont ensuite allés à leur premier rendez-vous. Cela s’est passé en février 2011, ce qui signifie que Daniela, 35 ans, et David, 43 ans, sont ensemble depuis près de 10 ans et leur amour est encore plus intéressant que celle de Deeks et Kensi. 

Compte tenu des nombreuses années qu’ils ont été ensemble, on peut dire que le jumelage d’Eric a créé un grand succès.

Un mariage symbolique

David Olsen et Daniela Ruah se sont mariés le 19 juin 2014 lors d’une cérémonie privée au Portugal. L’actrice avait tweeté à l’époque qu’elle venait de vivre la meilleure semaine de sa vie en épousant son meilleur ami. Pour une petite description de la cérémonie, elle ajouta : « Notre fils était avec nous. Nous étions entourés de nos personnes préférées dans le monde entier. Inoubliable ». Sans doute que la fête fut un grand événement. 

Ruah a annoncé plus tard au magazine 18 Doors que c’était un mariage interreligieux. En effet, elle est juive et David est luthérien et ce sont leurs pères qui les ont épousés. Elle a affirmé ceci : le père de Dave a été ordonné, et mon père n’est pas rabbin, mais il suffit d’avoir un minyan, dix hommes, pour que cela soit valide. Nous nous sommes mariés sous une houppa et Dave a cassé le verre. Nous avons eu la cérémonie du vin et avons bu dans la coupe de Kiddouch. 

Le père de Dave a récité une belle homélie ». Voilà en bref le résumé qu’elle a servi à ses fans en ce qui concerne la cérémonie de mariage. En effet, cet événement s’est produit après qu’ils aient accueilli leur fils, River Isaac Ruah Olsen, né en décembre 2013. Daniela avait déclaré au magazine People qu’ils étaient si heureux, si reconnaissants et se sentent si bénis de l’avoir mis au monde.

Précédemment, elle avait déclaré au même magazine qu’il n’y avait « aucun autre sentiment » comme celui de créer une famille. Elle ajouta qu’il était « incroyable » à quel point elle était amoureuse de « cette petite personne que je n’ai vue que sur un écran blanc et noir ».

La naissance de leur fille

La famille Olsen s’agrandit grâce à l’amour que le couple partage qui les a gardés pendant longtemps. River, l’un des bébés et premiers-nés les plus célèbres de la famille, aura 8 ans en décembre. Leur autre enfant, une fille nommée Sierra Esther née en septembre 2016, aura 5 ans. À l’époque, elle l’a annoncé d’une façon subtile sur son compte Instagram en disant : « Apparemment, elle pensait que le week-end de la fête du Travail signifiait le week-end de la fête du travail. Regardez qui est arrivé « 3 semaines plus tôt » en postant une photo de sa fille.

Le couple a une relation très forte qu’ils n’hésitent pas à partager sur les réseaux sociaux. Si vous consultez leurs profils, vous remarquerez que la famille est toujours à l’aventure ou se blottit à la maison. Il est évident qu’ils s’aiment et étendent leur amour à leurs adorables enfants. En plus d’agir et de faire des cascades, David et sa femme sont impliqués dans divers travaux et projets caritatifs. 

C’est assez surprenant pour de nombreux fans étant donné qu’ils ne sont connus que pour leurs rôles à la télévision, ce qui le rend encore plus intéressant pour David et Daniela Olsen.

La famille d’Eric est proche de celle de David

Étant donné qu’Eric et David sont frères et que Daniela joue avec Eric sur NCIS : Los Angeles, ils sont destinés à avoir une forte connexion. Les deux familles sont très proches avec la femme d’Eric, Sarah Wright Olsen. Ils ont même deux enfants du même âge que les enfants de David.

Voilà des informations intéressantes sur David Paul Olsen. Le cascadeur ne se limite d’ailleurs pas à ce que beaucoup connaissent, à savoir le mari de Daniela Ruah. L’une des choses les plus remarquables est qu’il entretient une excellente relation avec sa femme et que l’union de toute la famille Olsen se renforce chaque jour.

À lire également  Dimitri Portwood Kutcher : Tout savoir sur lui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *