Qui est Jules Darmon ?

Le monde du divertissement est souvent fasciné par les liens familiaux qui le traversent, et Jules Darmon ne fait pas exception. Fils de deux personnalités bien connues, Jules Darmon a vécu sous les projecteurs depuis sa tendre enfance, faisant de lui une figure publique à part entière. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette célébrité, son parcours professionnel et sa vie privée, cet article est fait pour vous.

Quel est le parcours professionnel de Jules Darmon ?

Né le 4 mars 1997 en France, Jules Darmon a suivi un parcours professionnel remarquable dans le domaine musical. Contrairement à ses célèbres parents, Gérard Darmon et Mathilda May, qui se sont distingués dans le théâtre et le cinéma, Jules a choisi de tracer sa propre voie musicale depuis qu’il était tout jeune.

Dès l’âge de 10 ans, Jules avait développé une passion pour la batterie et s’était investi pleinement dans cet instrument. Après l’obtention de son baccalauréat, il décida de poursuivre ses études à l’école ATLA, où il approfondit sa maîtrise de la musique.

En 2015, Jules et ses camarades de classe créèrent un groupe musical dénommé « Halley ». Ce groupe est composé de cinq musiciens talentueux, dont Jules à la batterie. Leur musique offre une fusion unique entre le rock alternatif, la pop et le progressif.

À lire également  Tout savoir sur citycoco icoolwheel

En 2016, le groupe avait brillamment remporté le prestigieux concours de Songwriting organisé par l’école ATLA en collaboration avec l’IMPC de Londres. Forts de leur victoire, ils avaient ensuite enregistré leur tout premier single accompagné d’un captivant clip vidéo baptisé « Where is Ziggy ? ». Puis, en 2018, Halley présenta un son intitulé « In Moon We Trust/Run For My Sun », ce qui reflétait leur univers empreint d’une dualité fascinante.

En plus de se consacrer à son groupe Halley, Jules Darmon adore se joindre à d’autres artistes pour des coopérations musicales. Il participa à divers projets d’EP et accompagnait d’autres artistes. Il a partagé la scène avec la talentueuse chanteuse américaine Kim Logan lors de ses spectacles parisiens, faisant résonner les accords de sa guitare.

Aussi, il collabora avec l’artiste française Isis lors du célèbre festival parisien « Paris Courts Devant ». En outre, il a contribua à la réalisation d’un clip en collaboration avec Daphne Dro, apportant sa créativité et son talent. Il rejoignit le groupe Byrd en tant que batteur, ajoutant ainsi une touche rythmique captivante à leur musique.

Jules excelle dans l’art des rythmes, que ce soit derrière une batterie ou en plongeant ses doigts sur une guitare. Sa passion et sa générosité se reflètent dans chacune de ses collaborations, jour après jour. Jules Darmon est vu comme faisant partie de cette nouvelle génération d’artistes qui ont un grand impact.

À lire également  Comment trouver une infusion à la fleur de CBD ?

Quelle est la situation amoureuse de Jules Darmon ?

Le batteur est bien connu pour être très discret sur sa vie privée. Il ne partage que des détails intimes avec sa famille.

Jules Darmon n’a rien révélé, sauf une belle relation d’amitié avec une jeune artiste du nom de Nympheä. Il semblerait que Jules et sa partenaire aient décidé de garder secret leur vie amoureuse.