Elizabeth Holmes : que faut-il savoir de son conjoint ?

elizabeth holmes conjoint

Réputée à travers le monde comme étant la fondatrice de l’entreprise américaine Theranos, Elizabeth Holmes a été pendant de nombreuses années un modèle pour des milliers de jeunes femmes. Toutefois, la découverte des nombreuses irrégularités commises par sa start-up a précipité la chute de l’ex-génie de la Silicon Valley. Mais force est de constater que les problèmes juridiques de cette dernière ne l’ont pas empêché de trouver l’amour en la personne de Billy Evans. À travers cette documentation, découvrez-en davantage sur celui-ci.

Origine de Billy Evans

Billy Evans a grandi dans la ville de San Diego aux États-Unis. Ce dernier est originaire d’une famille riche et éminente. Son père William Bill L. Evans dirige l’entreprise familiale.

Les grands-parents de Billy Evans sont les fondateurs de l’Evans Hotel Group qui a vu le jour en 1953. Celui-ci est connu pour être le fournisseur numéro un d’hébergements de type villégiature dans le sud de toute la Californie. La société comprend plusieurs complexes qui jouissent d’une immense cote de popularité aux États-Unis.

Parcours universitaire

Le compagnon d’Elizabeth Holmes a étudié au MIT puis y a obtenu en 2015 un baccalauréat d’économie. Selon son profil LinkedIn, ce dernier a effectué, pendant les périodes d’été, bon nombre de stages auprès d’une multitude de sociétés financières en Californie.

À lire également  Où commander une box Aegis Geekvape ?

Par ailleurs, au cours de ses années au MIT, Evans a effectué des études en Chine grâce à l’obtention d’une bourse complète. Durant son passage dans ce pays, il a opté pour un cursus d’apprentissage de la langue et de la littérature chinoise à l’Université Fudan de Shanghai.

Une fois son diplôme obtenu, celui-ci s’est essayé à la création d’une start-up spécialisée dans les soins médicaux de luxe. L’objectif de cette structure était de transporter vers les États-Unis des Chinois fortunés à la recherche de prises en charge médicales de conciergerie. Ce projet n’a toutefois pas abouti.

Par la suite, Billy Evans a successivement travaillé chez LinkedIn puis pour Luminar Technologies comme gestionnaire des projets spéciaux jusqu’en 2019. Entre temps, il fait la rencontre d’Elizabeth Homes en 2017.

Fortune de Billy Evans

La valeur exacte de la fortune d’Evans ne saurait être communiquée avec certitude. Mais d’après plusieurs sites et blogs du pays de l’oncle Sam, cette dernière se situerait aux alentours des 10 millions de dollars.

Il a également été rapporté que ce dernier a investi dans une multitude d’entreprises et hérité d’un espace évènementiel ainsi que d’un musée de voitures anciennes.

elizabeth holmes conjoint

Mariage avec Elizabeth Holmes

Selon plusieurs sources, Billy Evans et Elizabeth Holmes se sont mariés au cours d’une cérémonie secrète en 2019. Le 10 juillet 2021, peu avant le procès de Holmes, le premier enfant du couple dénommé William Evans Holmes voit le jour. La grossesse n’a été à aucun moment rendue publique.

À lire également  Élisabeth borne : mieux connaître cette pupille de la nation

Au mois d’octobre 2022, plusieurs médias faisaient état d’une nouvelle grossesse d’Elizabeth Holmes. Peu de temps après, cette nouvelle est confirmée. Alors qu’elle a été condamnée à 11 ans de prison en janvier 2022, Holmes devra ensuite accueillir son deuxième enfant derrière les barreaux.

En outre, une mini-série relatant la vie d’Elizabeth Holmes après son abandon des cours a vu le jour en 2022 sur la plateforme Hulu. Cette dernière dépeint aussi à l’occasion Billy Evans et la naissance de sa relation avec l’ancien prodige du secteur de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *