Quel est le prix du charbon à chicha dans un bureau de tabac ?

Fumer de la chicha vous permet de découvrir de nouvelles sensations et profiter des nombreux arômes et parfums de ce dispositif.

Si vous êtes amateur de chicha, vous aurez surement besoin de charbon pour en fumer. Vous pouvez vous en procurer facilement en bureau de tabac, en commander sur internet ou plutôt sur les boutiques en ligne de tabac, mais à quel prix ? Sur le marché, il existe un large choix de charbons à chicha, de différentes qualités et prix.

Dans cet article, nous allons nous intéresser aux prix de nombreuses variétés de charbons à chicha vendus en bureau de tabac.

Que faut-il savoir sur le charbon à chicha ?

Le charbon à chicha sert à allumer le tabamel, qui est la substance fumée généralement dans la chicha, qui se compose en majorité de mélasse et du tabac. Ce type de charbon est naturel, et est recouvert généralement d’une couche qui permet une combustion rapide. Il existe deux types de charbons à chicha sur le marché :

  • le charbon à chicha auto allumant : dont la combustion se fait rapidement, juste au contact d’un briquet ou une allumette, pratique pour fumer rapidement,
  • le charbon à chicha naturel : celui-ci demande plus d’effort et un dispositif précis pour pour s’allumer.
À lire également  Pourquoi prendre une assurance contre le risque de change ?

Que vous fumiez au bar à chicha ou que vous prépariez votre chicha chez-vous, le charbon à chicha est un must have pour profiter des plaisirs de ce dispositif. Pensez à choisir un modelé de qualité pour optimiser votre expérience !

Quel est le prix du charbon à chicha dans un bureau de tabac ?

Les bureaux de tabac, il y en dans tous les coins de rues en France. Ces boutiques physiques proposent généralement tout ce qui tourne autour de la chicha, tabac, charbons et autres accessoires, ainsi que les billets de grattages et produits de vapotage.

Pour ce qui est du prix du charbon à chicha chez les buralistes, cela dépend souvent de la marque et la qualité du modèle choisi. Cela peut aller de 1 à 3 euros l’unité à 10 euros pour la boite de 10.

Les charbons à chicha de 1 Kg vendus en cubes ou en rouleaux coûtent environs 10 euros. Pour ce qui est d’une quantité de 3 à 4 kg, il faut compter minimum 20 euros, tout dépend de votre budget et vos préférences pour fumer.

Sur internet, il est possible d’avoir des charbons à chicha pas chers, de différentes qualités et marques, dans les nombreux sites de vente en ligne spécialisés dans la chicha. Néanmoins, passer en boutique physique vous permet de bénéficier des conseils des vendeurs pour mieux choisir le produit qui vous convient le mieux.

À lire également  Kylie Jenner et sa fortune : tout savoir

Notre sélection des meilleurs charbons à chicha en vente chez les bureaux de tabac

Les charbons à chicha auto allumant ou naturels sont vendus sous formes de rouleaux, composés de pastilles de différentes tailles.

Le prix des charbons à chicha varie selon de la marque, la qualité, ainsi que la quantité du produit choisi.

Pour faire une idée sur les prix des charbons à chicha, nous vous proposons une sélection des meilleurs produits du moment disponibles dans les bureaux de tabac :

Charbon à chicha Cocodalya 4 Kg

C’est un charbon à chicha de la célèbre marque turque de chicha « Adalya ». Ce produit haut de gamme et 100% naturel propose une quantité de 4 kg de charbon à chicha, soit 4 cubes, dont 64 pastilles, de quoi profiter de sa chicha pour très longtemps.

Le charbon à chicha Cocodalya de 4 Kg coûte dans les environs de 22 euros.

Charbon à chicha Al Fakher 33 mm

C’est un charbon auto allumant d’une grande qualité disponible dans les bureaux de tabac, qui coûte environ 7 euros pour 10 rouleaux, contenant chacun 10 pastilles.

Charbon à chicha Tom Cococha 3kg

C’est un charbon premium composé de noix de coco d’une quantité de 3 Kg. Ce produit est vendu en forme de cube de 25mm de chaque côté, qui permet de profiter d’un plaisir optimal lors des sessions de chicha.

À lire également  Qu'est-ce que le KuCoin ?

Le charbon à chicha Tom Cococha de 3 kg coûte dans les environs de 28 euros.

Charbon à chicha Three king

C’est un charbon à chicha auto allumant qui permet une grande facilité d’utilisation et qui est composé de 100 pastilles. Il est disponible dans les boutiques en ligne, ainsi que dans les bureaux de tabac à 10 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *