À la découverte d’Omari Hardwick, ce légendaire acteur américain

Omari Hardwick

Omari Hardwick est une star américaine beaucoup plus connue pour ses rôles dans les émissions de télévision The A-Team, Saved et Dark Blue. Il s’est depuis lors fait actif puis s’est imposé comme une figure de proue dans l’industrie du divertissement. Pour mieux le découvrir, voici quelques détails dont vous devez prendre connaissance à son sujet.

Omari Hardwick : De son enfance et de son éducation

Omari Hardwick a vu le jour le 9 janvier 1974 en Géorgie, et plus précisément à Savannah. Son père et sa mère ont respectivement pour noms Clifford Hardwick IV et Joyce Hardwick.

En outre, il faut préciser qu’Omari Hardwick est de nationalité américaine, mais son origine ethnique est l’Afro-Américaine. De plus, il a passé la grande partie de sa jeunesse à Atlanta, ville dans laquelle il a d’ailleurs grandi avec sa sœur et ses frères.

Par rapport à ses études universitaires, le futur acteur va obtenir son éducation de l’école mariste dans sa contrée d’enfance. À l’école par ailleurs, il tombe amoureux de la poésie et ne cessait d’exprimer ses vives émotions face à cet art de création.

À lire également  Quels sont la taille, le poids et l’âge de Tony Parker ?

Mais étonnamment, il était également un amateur des sports en général et du football en particulier. À ce propos d’ailleurs, il a pu décrocher une bourse de football à l’Université de Géorgie grâce à la preuve de ses talents.

Quid de la carrière d’Omari Hardwick ?

À la suite de l’obtention de son diplôme au collège, Omari a commencé à poursuivre ses rêves, lesquels étaient pour lui de faire carrière dans la NFL. Malencontreusement, il se blessa gravement au genou et se vit obligé d’abandonner ses rêves de toujours. Cela étant, il va déménager en 2002 sur New York, l’objectif de cette démarche étant de chercher une suite heureuse pour sa vie.

Heureusement pour lui, Omari Hardwick va découvrir le chemin d’Hollywood suite à sa passion pour le théâtre dont il s’aperçoit. Il commença pour ce faire à suivre des cours de théâtre afin de mieux s’aguerrir. Toutefois, ce n’était pas vraiment le plus facile des trajets pour Omari, du moment où il payait très difficilement son loyer.

Mais au fil du temps, la chance étant de son côté, il a pu décrocher en 2004 un rôle dans la série télévisée « Sucker Free City ». Grâce alors à cette aubaine, il va merveilleusement démontrer ses talents et dans la suite, va décrocher un rôle dans le long métrage The Guardian. C’était en 2006.

À lire également  Elizabeth Holmes : que faut-il savoir de son conjoint ?

Dans la suite de l’histoire et précisément en 2010, l’homme désormais talentueux va devenir membre fondateur du Theatre Group et de l’Actor’s Lounge. Dès lors, les succès s’enchaînèrent.

Ce qu’il faut retenir de la vie personnelle d’Omari Hardwick !

Omari Hardwick est un homme marié, étant donné qu’il s’est mis ensemble avec Jennifer Pfautch depuis 2012. Il a d’ailleurs un attachement particulier pour sa femme, et c’est la raison pour laquelle leur mariage est stable et force l’admiration.

De plus, le couple a deux fruits issus de leur communion, des noms de Brave (un garçon) et de Nova (une fille). Entre autres, il faut souligner qu’Omari fait de son mieux pour bien assumer ses responsabilités de bon époux et d’un père exemplaire. Il aurait également même crédité sa femme de son succès.

De la fortune d’Omari Hardwick

Depuis près de 20 ans maintenant, Omari est non seulement dans l’industrie du divertissement, mais il a également réussi à se forger un véritable nom. Il obtient à ce sujet une somme d’argent importante qui provient régulièrement de ses entreprises.

En outre, il faut souligner que l’intéressé est copropriétaire de certaines compagnies de théâtre et de production qui le paient à la hauteur de ce qu’il mérite.

Ce sont donc tous ces paramètres qui lui ont permis de comptabiliser en 2018, une valeur nette de 1,5 million de dollars. Une star donc digne du nom !

À lire également  Comment fumer les Heets ?

Omari Hardwick et les réseaux sociaux

Omari Hardwick est vraiment populaire sur les plateformes de médias sociaux qui l’intéressent. La belle preuve, il est actif sur Instagram, plateforme sur laquelle il comptabilise plus de 3 millions d’abonnés. Cela étant, si vous désirez être son prochain follower, retenez que son compte a pour nom omarihardwickofficial. À vous donc de jouer afin d’être régulièrement informé de son actualité !

Crédit photo son instagram