4 choses à savoir sur Luciana Barroso, l’épouse de Matt Damon

Luciana Barroso est une femme beaucoup plus connue comme l’épouse de la star hollywoodienne Matt Damon. Elle mena et mène toujours d’ailleurs une vie discrète, laquelle sert de repères pour bien de filles et surtout de couples. C’est d’ailleurs ce qui la distingue de plus d’un et force de plus de plus son admiration. De son enfance à sa vie discrète en passant par ses mariages et l’identité de ses filles, voici 5 choses que vous devez savoir au sujet de Luciana si vous tenez à mieux la connaître.

De l’enfance et de la petite enfance de Luciana Barroso

De son vrai nom Luciana Bozan, Luciana a vu le jour le 31 juillet 1976 à Salta, soit en Argentine. Sa mère avait pour profession femme de ménage, tandis que son père, exerçait le métier d’agent d’assurance. Mais en raison du divorce de ces derniers juste après sa naissance, Luciana va être élevée par ses grands-parents. Et pour précision, ses grands-parents en question avaient pour origine l’Italie. Toutefois, c’est en Argentine qu’ils ont jugé bon élire domicile, parce qu’ils avaient estimé pouvoir y mener la vie de leurs rêves.

Quant à Luciana, il ne fait plus l’ombre d’un doute qu’elle était beaucoup passionnée par les arts et la littérature. C’est la raison pour laquelle elle ne cessait de clamer pendant ses jours d’école vouloir devenir artiste. D’ailleurs, la passion étant plus forte que la volonté, elle va obtenir plus tard un diplôme en arts d’un collège de la place. Malheureusement, c’est pour une carrière qui implique le vol qu’elle va finalement opter et la belle preuve d’ailleurs, elle fut hôtesse de l’air à un moment de son existence.

À lire également  Tout savoir sur citycoco icoolwheel

Des mariages de Luciana

Luciana a épousé en première position Arbello avec qui elle a donné naissance en 1999, leur fille Alexia. Mais contre toute attente, les deux vont divorcer à l’amiable en 2004, mais le désormais ex a quand même maintenu une relation saine avec Luciana.

Dès lors, alors que sa fille avait 4 ans, Luciana va rejoindre Miami juste après son divorce précédemment indiqué. Elle accepta pour ce faire un job de barman dans un bar local, l’objectif étant de pouvoir survenir à ses besoins.

C’est ainsi qu’en avril 2003, alors que l’acteur Matt Damon était à Miami pour tourner son film « Stuck on You », il visita ledit bar de sa future femme pour quelques verres avec les autres membres de son équipe. Voilà donc comment il fit la rencontre de Lucianna, et le feeling passa aussi vite que prévu. Dès lors naquit une merveilleuse relation entre les deux tourtereaux.

Ainsi donc, après leurs fiançailles de septembre 2005, Luciana et Matt se sont officiellement dit Oui le 9 décembre 2005. Seulement, leur mariage fut une affaire discrète, du moment où le couple se préservait de toute attention inutile. Ils échangèrent leurs bagues au Manhattan Marriage Bureau lors d’une cérémonie civile certes privée, mais magnifique.

À lire également  Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

Luciana et Matt, parents de 4 belles filles

Luciana et Matt ont accueilli leur premier paquet de joie en 2006 en la personne d’Isabella Damon. À sa suite quelques années plus tard, leur deuxième fille Gia Zavala va voir le jour. Et il va falloir attendre 2010 pour qu’ils accueillent Stella, la troisième. En outre, il faudra préciser que Matt a légalement adopté Alexia, la fille de Luciana alors qu’elle avait 16 ans. Au total donc, Matt et Luciana sont parents de 4 belles filles.

La vie discrète prônée par Luciana

Luciana a réussi de toutes ses forces à garder un profil très bas. C’est la raison pour laquelle les paparazzis ne s’en prennent presque pas à sa famille.

D’ailleurs, depuis leur mariage, Matt n’a pas manqué de reconnaissance à Luciana de l’avoir aidé à mener une vie aussi ordinaire que simple. La belle preuve, ils ne sont capturés par des caméras que lorsqu’ils assistent ensemble à des événements et des premières de films.

Par ailleurs, rendez-vous à l’évidence que tel son mari, Alexia s’estime prête pour débuter également une carrière sur grand écran. Une nouvelle qui enchante plus d’un, en ce sens où beaucoup attendent d’apprécier les capacités d’une femme aussi discrète que Luciana.

À lire également  Béret pour homme : comment le choisir et le porter ?