Les quartiers à éviter Poissy

Poissy est une ville de la France connue pour son essor florissant. À ce jour, elle progresse toujours dans cette dynamique avec le développement du secteur industriel. Cependant, si vous tenez à habiter dans cette localité, il va falloir que vous meniez une petite enquête sur les quartiers de la zone. D’autant plus que ces dernières années, le taux de criminalité dans certaines régions de la commune interpelle. 

La cité de Coudraie dans la commune de Poissy

La commune de Poissy compte plus de 30 000 habitants et donc fait de cette dernière l’une des régions les plus peuplées du département d’Yvelines. Au sein de cette commune, nous retrouvons une multitude de quartiers. Des plus fréquentable au moins fréquentable, il est très important que vous fassiez une nuance. 

En effet, au nombre des quartiers à éviter à Poissy, nous avons Coudraie. Ne vous y trompez surtout pas, La Coudraie de Poissy est une section territoriale où le crime monte en puissance. Le développement d’une variété de pratique malsaine est à noter. 

C’est désormais un méli-mélo dans lequel se retrouvent tous les types de trafic. Ainsi, l’interception de grandes quantités de stupéfiants se fait par les forces de l’ordre à chacune de leur descente. Isolé de tous et difficile d’accès, la Coudraie de Poissy est le quartier où siège une délinquance sans pareil. 

Cela est dû entre autres, au faible taux de présence humaine dans le périmètre sur lequel s’étend le quartier. De ce fait, la zone est devenue un endroit qui sert de refuge pour tous les petits truands. À ce jour, des contrôles fréquents sont effectués pour purifier la zone de la vermine. Par ailleurs, pour le moment restez loin de La Coudraie. 

Le quartier de la Mairie par exemple est l’endroit parfait pour toutes ces personnes qui veulent loger dans la commune de Poissy.

Le quartier Beauregard à Poissy

Nommé Beauregard depuis l’existence de la région, ce quartier n’a en réalité rien de beau. Si vous avez décidé de vous fier au nom pour vous y installer, vous aurez commis la plus grosse erreur de votre vie. Cambriolage, vol, viol et toutes sortes de nuisance se sont accrues dans le coin depuis quelques années. 

Selon les statistiques, plus de cinq cas de vol sont enregistrés de façon journalière. Récemment à tout cela s’est ajouté, les homicides et les cas d’enlèvement qui se multiplient. D’ailleurs, c’est l’actualité qui défraie la chronique dernièrement. 

En somme, ne vous hasardez pas à vous intéresser à Beauregard. Il compte parmi les quartiers à éviter à Poissy. Toutefois, il faut reconnaître qu’en dehors de ses mauvais côtés de la commune, vous pourrez retrouver de très bons quartiers à Poissy. 

Ces derniers contiennent assez de belles choses qui en rajoutent à leur attractivité et qui ont les atouts pour vous convaincre d’y rester.

En conclusion

Somme toute, Poissy ou du moins le département d’Yvelines bat les records en taux et de criminalité de manière régulière. Les grosses statistiques (négatives) sont établies tous les jours dans cette zone. Autrement dit, prenez vos dispositions et renseignez-vous du mieux que vous pourrez pour ne pas être confronté à des problèmes plus tard.

À lire également  Le Perreux-sur-Marne Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *