Concept et critiques du jeu watchdogs 2 sur xbox one

watchdogs 2 sur xbox one

Lorsqu’on parle jeux vidéo, la première ville qui nous vient en tête est Tokyo. Or, ces derniers ont traversé les frontières, et il y en a pour tous les goûts, que vous soyez débutants, jeunes ou moins jeunes… Le monde des jeux vidéo a bien évolué. Nous ne pouvons pas tous les citer, mais il y en a un en particulier qui attise notre curiosité, il s’agit du jeu vidéo Watchdog ou en français « chien de garde ». Nous allons voir ensemble les fonctionnalités de la deuxième édition et comment fonctionne-t- elle sur une xbox one.

Wachdog 2 xbox one : quel est le concept du jeu ?

Il est d’abord important de noter que Wachdogs est un jeu vidéo d’aventure, d’infiltration et d’action. Il a été conçu en 2012 par deux studios à Montréal qui sont : Ubisoft Montréal et Ubisoft reflections. Cela dit, ce jeu vidéo, n’est pas un simple divertissement, il a une histoire qui donne tout un sens à son concept. En effet, elle est très passionnante, car tout se passe en octobre 2012 quand deux hackers professionnels piratent un célèbre hôtel à Chicago, on les repère, et ils sont ainsi en cavale pour empêcher toute ennuie avec la justice. Vu le succès mondial qu’a eu le premier jeu, les créateurs ont décidé d’adapter une nouvelle version avec plus de fonctionnalités. Il est sorti en 2014 sur la xbox one.

À lire également  Les étapes à suivre pour la création de mon espace chez Crédit Agricole

Quels sont les avis et les critiques du jeu Wachdog 2 sur la xbox one ?

Le Wachdogs 2 a été édité en 2016 grâce au succès de son adaptation sur toutes les plateformes de gaming. Nous nous sommes renseignés auprès des gameurs pour avoir un avis objectif sur le sujet. Nous allons nous focalisé exclusivement sur sa version en xbox one, et voici ce qui en découle :

• Plusieurs erreurs du premier volet ont été corrigées ;
  • Un meilleur graphisme, et une histoire plus attractive ;
  • L’aspect sombre sur la xbox n’est pas très apprécié ;
  • Sur xbox il est plus fun à jouer :
  • Les missions sont d’une grande diversité.

Notez qu’il y a moins de critiques lorsque le jeu a été adapté sous format xbox one, des erreurs sur le premier volet sont presque inexistantes sur le second, il n’y a plus d’incohérence, l’histoire est plus attractive, et l’aspect est beaucoup plus addictif par la même occasion. De plus, nous avons constaté un meilleur travail sur le graphisme et les couleurs, même si l’aspect sombre est très lassant aux yeux des joueurs. Enfin, l’élément le mieux noté, ce sont les missions qui sont très diversifiées à chaque niveau, des pièges ont été posés pour vous déboussoler et faire travailler encore plus votre concentration.

À lire également  Quelle est la banque en ligne la moins chère ?

Ce qu’il faut retenir sur Watchdogs 2 pour xbox one ?

Il est important de retenir que la xbox one vous offre une meilleure version, il est vrai que le jeu est offert quand il est installé sur le PC, mais vous remarquerez des fonctionnalités qui vont beuger. Cela dit, ça ne sera pas le cas si vous choisissez la xbox. Vous aurez une meilleure qualité de jeu en termes de graphisme, de sons, mais surtout de couleurs. Sachez que le premier épisode jouera beaucoup dans le sombre, ce qui pourrait être lassant voir agaçant, mais sachez que ça ne dure pas tout au long du jeu. De plus, si vous y jouez pour la première fois, un guide vous sera offert en deux langues, en français et en anglais. Vous passerez un bon moment de divertissement, histoire de vous changer les idées et oublier la pression quotidienne.

Nous espérons vous avoir apporté ce qui est important à savoir sur le jeu. A vous d’en juger !