Tout savoir sur le NeoFlex pour soigner l’arthrose

neoflex témoignage

L’arthrose est une maladie chronique qui entraîne une perte de la densité, et se caractérise par des douleurs et une raideur. Lorsqu’on exerce un effort, l’arthrose provoque des douleurs mécaniques. Pour améliorer la santé des articulations et des os, l’industrie pharmaceutique propose de nombreux produits. Mais parmi ces derniers, NeoFlex est le complément alimentaire idéal pour traiter l’arthrose. Que faut-il savoir alors sur Neoflex ?

Description de Neoflex

Neoflex, un supplément alimentaire qui a été conçu par le laboratoire NutraZenith, en France. Il a été fabriqué pour participer à l’amélioration globale de la santé de ceux qui en prennent. Mais plus particulièrement, Neoflex règle les problèmes liés au fonctionnement du foie, des yeux mais agit surtout sur l’arthrose.

En effet, pour soulager ou mettre définitivement fin aux douleurs articulaires, Neoflex s’utilise comme anti-inflammatoire. Conçu essentiellement à partir d’extraits de curcuma et d’Harpagophytum, il permet ainsi à l’organisme d’obtenir les nutriments et antioxydants nécessaires pour avoir une bonne condition physique. Ce supplément alimentaire est entièrement constitué d’éléments naturels qui sont aisément assimilables par l’organisme. Pour les personnes qui pratiquent une activité physique intense, la prise de Neoflex est donc fortement recommandée.

Il se révèle très utile dans l’élimination des inflammations se localisant au niveau des articulations et causées par une arthrite ou toute autre affection. Utilisé dans ce cas précis, Neoflex permet d’assouplir les articulations et réduit considérablement les inflammations.

À lire également  Peut-on vivre sans la rate ?

Neoflex se présente sous la forme de gélules. Il est donc recommandé qu’il soit ingéré comme tel et ses effets se remarquent après quelques semaines. Mais après son ingestion, il est indispensable de l’accompagner avec une alimentation équilibrée et saine.

Il est à préciser que Neoflex ne doit pas être utilisé en remplacement des médicaments prescrits pour soigner l’arthrose.

Les ingrédients de Neoflex

Neoflex est un complément alimentaire constitué majoritairement de vitamines et de nutriments. Ces derniers travaillent en synergie pour permettre une action plus efficace sur les différentes articulations et sur la santé en général. Les principaux ingrédients qui entrent dans sa composition sont : l’Ovomet, la vitamine D3, le gingembre, l’églantier et bien d’autres.

L’Ovomet

C’est l’un des principales composantes du supplément alimentaire Neoflex. L’Ovomet renferme plusieurs propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Son action est due à sa contenance en collagène de type I. Ce dernier est une forme de collagène que l’on retrouve dans les ligaments, les os, les tendons et dans le cartilage. Les études scientifiques ont révélé son efficacité dans le traitement des douleurs articulaires. Grâce à l’Ovomet contenu dans Neoflex on obtient une réduction des raideurs et un soulagement efficace sur les tensions articulaires.

Outre le collagène de type I, l’Ovomet contient également l’acide hyaluronique, la chondroïtine de sulfate et la glucosamine. Tout cela confère donc à Neoflex une efficacité optimale.

La vitamine D3

Dans Neoflex on retrouve aussi la vitamine D3. Le rôle de ce dernier dans le Neoflex est d’accroître l’adhésion et l’utilisation du phosphore et du calcium par les os et les articulations.

À lire également  Les dangers du thé Richter : une aventure risquée pour les intrépides amateurs du thé

Consommé régulièrement, Neoflex grâce à la vitamine D3 qu’il renferme, va permettre la correction des faiblesses musculaires et la stabilisation de la posture. De ce fait, Neoflex va favoriser la réduction considérable des risques de chute provoqués par une faiblesse musculaire ou une instabilité posturale.

Le gingembre

Le gingembre est un ingrédient très connu pour ses nombreuses vertus thérapeutiques et médicinales. Le gingembre, cette plante vivace rhizomateuse herbacée, agit comme un analgésique naturel. Il permet de calmer les douleurs possibles qui affectent les articulations en cas d’arthrose. Le gingembre renferme également des leucotriènes et des prostaglandines qui lui permettent d’agir en tant qu’anti inflammatoire.

Le gingembre contenu dans le Neoflex est surtout efficace pour atténuer les douleurs articulaires. Cela lui est dû aux shoagols, des gingérols et des paradols qu’il contient. Ces différentes composantes  du gingembre ont des propriétés pharmacologiques et agissent ensemble pour contrer toutes les douleurs localisées au niveau des articulations. Le gingembre est présent en quantité suffisante dans Neoflex, il permet ainsi d’apaiser les douleurs ressenties pendant les activités physiques peu intenses.

L’églantier

Communément appelé “rosier des chiens”, l’églantier est une espèce d’arbrisseau qui est connu pour sa forte teneur en vitamine C.

En effet, dans une baie d’églantier de couleur rouge-orangée on retrouve 20 fois plus de vitamine C que dans une orange.

La vitamine C contenu dans Neoflex contribue à l’élaboration naturelle du collagène. Elle va alors permettre d’assurer un fonctionnement normal des cartilages et des os. Dans le cas où la douleur ressentie au niveau des articulations est due à une carence en vitamine C, le complément Neoflex sera d’une grande utilité.

À lire également  Quels sont les symptômes d’une grossesse d’une semaine ?

Autres ingrédients de Neoflex

Outre les 4 ingrédients précédemment cités, d’autres interviennent également dans la composition de Neoflex. Il y a le curcuma qui favorise une bonne santé des tendons, des articulations, et des os. Il y a également le phospholipide de soja, les sels de magnésium d’acides gras, le dioxyde de silicium, la cellulose microcristalline, les anti-agglomérants et l’extrait sec de rhizome d’Harpagophytum.

Les bienfaits de Neoflex

Neoflex offre de multiples bienfaits à l’organisme.

• Neoflex est très utile dans l’élimination des inflammations localisées au niveau des articulations ayant un lien avec l’arthrite ;
  •  À ses utilisateurs, Neoflex permet également d’éliminer toutes les douleurs de dos et les douleurs au niveau de la hanche et du genou ;
  • Neoflex est un produit très utile pour l’organisme en général et le fonctionnement du foie.

Posologie de Neoflex

Neoflex est conçu sous forme de gélules et est donc très facile à prendre.

Quotidiennement, il est conseillé d’ingérer environ une à deux gélules de Neoflex selon l’intensité des douleurs et de l’état de celui qui l’avale. Il est recommandé de le prendre avec de l’eau avant les repas.

Contre-indications de Neoflex

Les ingrédients utilisés dans la conception de Neoflex sont à 100 % naturels, avec une pureté élevée et ne disposent pas d’effets secondaires. Mais :

• Il faut éviter de dépasser la dose de Neoflex prescrite ;
  • En consommant Neoflex, il est impératif de maintenir une bonne alimentation et de faire régulièrement du sport ;
  • Il est déconseillée aux femmes en état de grossesse, aux nourrices et aux mineurs ;
  • En cas de survenue d’une allergie à l’un des ingrédients constitués dans Neoflex, il faut s’abstenir d’en consommer.

Pour bénéficier des bienfaits de Neoflex, il faudrait minutieusement veiller au respect de ces différentes précautions.

2 comments

1. Braconnier Reply

Y a t il une contrindication à prendre Neoflex, quand on n’a qu’un rein ?
    Merci

2. Serge Jonneau Reply

J’ai ressenti des vertiges après les premières prises de deux gélules par jour et j’ai diminue à une gélule et après un mois, j’ai repris deux gélules mais toujours cette sensation de vertige moins forte et je me demande si je dois continuer alors que les bienfaits ressentis contre les douleurs sont là comme indiqué par le laboratoire.
    Pour le moment, je vais poursuivre ce traitement avec deux puis une gélule suivant les effets ressentis.