Total Crunch Avis : pourquoi adopter cet équipement de fitness ?

Total Crunch Avis

La sculpture du corps ou l’amélioration de la condition physique reste pour bien de personnes un objectif clé et parfois même tout un art. Seulement, il s’est avéré que le bât blesse lorsque les uns et les autres décident de se lancer, puisque les solutions qu’ils ont essayées jusque-là ne les auraient pas satisfaits. Si vous aviez également connu cette situation ou désirez ne même pas en connaître, référez-vous alors à Total Crunch. Qu’est-ce que c’est cet équipement ? En quoi est-il efficace ? Autant d’interrogations auxquelles vous trouverez des réponses à travers ce billet.

Total Crunch : ce qu’est cet équipement

Plus qu’un appareil multifonctionnel, Total Crunch est une machine de fitness que toute personne qui désire s’entraîner chez elle doit avoir. En effet, cette dernière vous permet de faire de la musculation, d’effectuer des exercices de cardio ou encore de perte de poids sans bouger de votre demeure.

Pour aller plus loin, il faut remarquer qu’elle vous permettra de faire des mouvements de traction (avec vos bras et vos jambes) sans grande gêne. Par addition, rendez-vous à l’évidence que Total Crunch est un équipement pratique, et c’est d’ailleurs cet aspect qui permet aussi bien aux débutants qu’aux professionnels sportifs de bien l’utiliser.

À lire également  Carence en magnésium : témoignage et conséquences

C’est surtout sans oublier qu’il est complet, résistant et plurivalent, le tout pour justement faciliter vos exercices.

Total Crunch : quels avantages ?

Tels que précédemment développés de façon sommaire, les avantages de Total Crunch sont de divers ordres. Toutefois, seulement quatre parmi ces derniers seront mis en lumière dans la suite.

Une machine solide

Lorsque vous l’apercevrez pour la première fois, vous aurez sans doute l’impression que Total Crunch est un appareil fragile en raison de son aspect compact. Néanmoins, ce qui serait malheureux est que vous vous fiez à son apparence, puisque la machine en question est conçue à 100 % en acier.

Cela étant, il peut parfaitement supporter le poids d’un individu ayant 100 kg. Pour ce qui est de sa selle, vous ressentirez sa solidité aussitôt que vous y posiez vos fesses, et cela vous procurera un confort hors du commun.

Un équipement polyvalent

L’une des raisons fondamentales pour lesquelles les sportifs préfèrent s’exercer dans les salles de sport est qu’ils y trouvent divers équipements. En conséquence, cela leur permet d’effectuer différents exercices, et ce, en fonction de leurs objectifs.

Mais fort heureusement, vous avez désormais la possibilité non seulement d’effectuer tous vos exercices chez vous, mais également et surtout avec une seule machine. Eh oui, cela reste dorénavant possible rien qu’avec Total Crunch, un appareil polyvalent.

À lire également  Croûte sur le cuir chevelu : causes et remèdes de grand-mère

Polyvalent oui, parce qu’avec lui, vous pouvez travailler les différentes parties de votre corps juste en l’adaptant chaque fois. Ce n’est qu’ainsi que vous arriverez à travailler de façon simultanée vos abdominaux, vos cuisses, vos bras et votre dos.

Un appareil facile à utiliser

Total Crunch ne dispose ni de télécommande ni d’un écran de contrôle, encore moins d’un accessoire indispensable à son utilisation. Du moment où, vous aurez juste à vous asseoir sur sa selle, à tenir ses poignées et poser vos pieds sur ses pédales pour effectuer vos exercices. C’est cela d’ailleurs le motif pour lequel il répond parfaitement aux différents travaux sportifs.

Un prix à la portée de tous

Sans discussion aucune, il faut reconnaître que le tarif de Total Crunch défie toute concurrence. En effet, vous aurez juste à débourser autour de 100 € pour l’avoir, alors qu’un appareil de musculation complet peut banalement vous coûter plus de 500 €.

Total Crunch : avis des utilisateurs

La plupart des personnes qui ont essayé Total Crunch se sont accordées sur le fait que l’appareil en question est vraiment efficace. En effet, ce dernier leur a permis d’améliorer considérablement leur condition physique, et ce, dans un délai à la limite insignifiante.

C’est d’ailleurs ce que confirme un utilisateur qui a livré son témoignage pour la circonstance. Et selon ses propos, la machine lui a permis d’affiner sa silhouette, puisque les exercices qu’il a effectués lui ont permis de tonifier les muscles de son corps. Parlant d’exercices, il n’a pas manqué de préciser qu’il réalisait 4 séances de 30 minutes selon une périodicité hebdomadaire.

À lire également  Concha bullosa : Comment la soigner - Tout savoir

À l’opposé de cette catégorie d’utilisateurs, il y a une autre qui a estimé que Total Crunch ne leur a pas permis d’atteindre leurs objectifs. Toutefois, les intéressés n’ont pas manqué de mentionner que cela est dû au fait qu’ils n’étaient pas constants dans la durée et la périodicité de leurs exercices.

Cela étant, il y a de quoi reconnaître que les résultats ne peuvent être obtenus sans un minimum d’application. Finalement, Total Crunch est donc bien efficace. À vous simplement de bien l’expérimenter pour vous en rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *