Plusieurs produits cosmétiques censés raffermir la peau sont disponibles sur le marché. Cependant, ils ne sont pas tous efficaces. À cet effet, si vous voulez être sûr de retrouver un teint lumineux, l’une des meilleures solutions s’avère le soin PRX T33.
De quoi s’agit-il ?
Différent des produits de mauvaise qualité qui courent les rues, le soin PRX T33 est en réalité un peeling biorevitalisant. Il a été réalisé avec de l’acide trichloracétique et du peroxyde d’hydrogène, ce qui lui confère la capacité de régénérer la peau sans exfolier l’épiderme. Il peut s’appliquer sur tous types de peaux et ne présente aucun effet secondaire.
Les bienfaits du soin PRX T33 sur la peau
L’utilisation du PRX T33 présente de nombreux avantages sur la peau. Il permet de traiter les pores dilatés, de renforcer l’éclat et la luminosité de cette dernière et de la repulper, comme le feraient d’autres techniques révolutionnaires comme la mésothérapie. Mais ce n’est pas tout, l’utilisation de ce produit atténue également les cicatrices déprimées récentes comme celles issues de :
- L’acné ;
- La varicelle ou l’impétigo ;
- Post-chirurgicales, etc.
Par ailleurs, vous pouvez également utiliser le PRX t33 pour revitaliser la peau, améliorer son hydratation, atténuer les vergetures, améliorer l’aspect esthétique des mains, etc.
Mode d’utilisation du PRX T33
Pour faire une séance de peeling PRX T33, vous devez commencer par nettoyer votre peau et la laisser sécher, peu importe la zone concernée. Ensuite, vous devez y appliquer le produit et massez jusqu’à obtenir une absorption totale. Puis, à l’aide d’une compresse imbibée d’eau, vous devez laver la peau et la rincer. Enfin, appliquez une crème hydratante et nourrissante.
Par ailleurs, il faut noter que le PRX T33 n’est pas à adopter pour maigrir du visage. Son rôle est de rendre la peau plus lumineuse. Toutefois, il faut préciser qu’il est à éviter pour les personnes allergiques à l’acide kojique ou au latex. Il en est de même pour les femmes enceintes et les personnes qui disposent d’une peau irritée ou sujette aux dermatites. Enfin, ceux dont la peau présente une couche cornée épaisse doivent également l’éviter.