Que sait-on de la série « qui a tué Sara » ?

qui a tué sara

Condamné à tort dans la série « qui a tué Sara », Alex, l’un des personnages importants, a passé environ 18 ans en prison. Suite à sa libération, il entama des recherches pour faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé. Tous les détails sur le sujet ici.

Bref récit de la série « qui a tué Sara ? »

Qui a tué Sara est une série télévisée d’origine mexicaine qui fait le buzz sur Netflix depuis 2021. Il s’agit d’une série dramatique créée par Josée Ignacio Valenzuela et produit par Perro Azul. Avec ses 25 épisodes d’environ 40 minutes, les principaux acteurs de la série sont entre autres :

• Manolo Cardona ou Alex ;
  • Carolina Miranda ou Elisa Lazcano ;
  • Ximena Lamadrid ou Sara ;
  • Ginés García Millán ou César Laczano ;
  • Claudia Ramirez ;
  • Eugenio Siller ;
  • Manolo Cardona ou Alex.

En résumé, cette série raconte l’histoire du combat d’un frère pour découvrir l’assassin de sa sœur tuée il y a près de 18 ans. Sara, sœur d’Alex décéda des suites d’un accident de parachute ascensionnel alors qu’elle effectuait une petite sortie avec des amis. Au début, deux personnes étaient suspectées, à savoir Rodolfo et César.

À lire également  Comment fonctionne la demande de visa en ligne pour le Sri Lanka ?

Qui a tué Sara dans la saison 1 ?

Alors que le suspens planait et que tout le monde éprouvait le désir de connaître et de comprendre le mobile de ce meurtre, plusieurs motifs semblent de plus en plus se cumuler autour d’un personnage jusque-là discret.

Effectivement, vers la fin de la saison 1, les différentes preuves permettaient d’incriminer la mère de Rodolpho, femme de César. On raconte en effet que Mariana Lazcano découvrit que la victime, Sara, était tombée enceinte de son mari.

Soucieuse de la cohésion de sa famille, elle s’était résolue d’empêcher la venue de cet enfant. Elle fut l’une des premières personnes à lui proposer ce fameux saut en parachute. Dans le même temps, on apprend aussi par la suite qu’elle donna à Elroy un couteau, lequel devait servir à couper le fil qui servait de support au parachute.

qui a tué sara 1

Que sait-on sur le meurtre de Sara dans la saison 2 ?

Au fil des épisodes et après la longue attente des fans, on a réussi finalement à identifier une autre suspecte qui pourrait être la véritable responsable du meurtre de Sara. On se souciait de moins en moins de Mariana et d’Elroy.

Il y avait aussi la meilleure amie de Sara, nommée Marifer qui en voulait à la vie de Sara. Chose surprenante, elle était la petite amie d’Alex, le frère de Sara. Les regards se sont tournés vers Marifer à partir du moment où Elroy avoua finalement qu’il ne fut pas en mesure d’exécuter l’ordre de Mariana, car il était aussi amoureux de la victime.

À lire également  Test du mod L200 de Geekvape (Aegis Legend 2)

Connaissant la relation entre Sara et le chef de la famille Lazcano, Marifer se disait que le seul moyen de venger ses parents était d’intenter à la vie de la future épouse de Carlos. Marifer avait clairement avoué qu’elle était la responsable du décès de Sara. Elle avait reconnu avoir coupé les sangles du parachute que la jeune femme devait utiliser. Sauf que ce n’était pas vraiment le cas.

Effectivement, elle avait sectionné les sangles du parachute, mais Sara n’avait pas rendu l’âme suite à sa chute. Plus loin, dans la saison suivante, on finit par comprendre que les vrais responsables de ce meurtre étaient Nicandro et le psy de la victime. De ce que nous savons, elle aurait servi comme cobaye dans un projet thérapeutique qui visait à soigner les homosexuels et les schizophrènes.