Quelle est la meilleure assurance auto qualité-prix ?

Chaque année, plusieurs cas de sinistres automobiles sont déclarés en divers lieux. Ces incidences occasionnent parfois des remboursements à hauteur de millions d’euros. Pour faire face à cela, les conducteurs doivent souscrire une assurance automobile pour être protégés des dépenses en cas de sinistres. Ainsi, plusieurs offres d’assurances auto se retrouvent sur le marché pour combler l’attente des usagers. Cet article fait le point des meilleures assurances auto qualité-prix.

SelfAssurance Automobile

SeflAssurance est l’une des premières assurances en ligne. Elle compte aujourd’hui plus de 90 000 assurés. SeflAssurance automobile propose différentes formules d’assurance auto afin de satisfaire les conducteurs. Parmi ces offres, les usagers peuvent souscrire à l’auto secure ou à l’offre de l’auto secure plus. Elle propose également en option une indemnisation majorée en cas de perte totale de la voiture. SeflAssurance automobile met à la disposition de ses clients une assistance 0 km avec ou sans véhicule de substitution. Hormis tout ceci, elle propose aussi l’assurance auto résiliée, l’assurance jeune conducteur, ainsi que l’assurance auto malus. Pour ce qui est du coût, SelfAssurance Automobile demande une somme de 13,39 euros par mois avec deux mois offerts.

L’olivier Assurance

L’olivier assurance est l’un des meilleurs assureurs automobiles proposant un rapport qualité/prix imbattable. Pour satisfaire les conducteurs, il propose diverses formules d’assurance. Il s’agit du tiers essentiel qui prend en compte la responsabilité civile, une assistance 50 km ainsi qu’une garantie du conducteur. La formule tiers essentiel garantit également une défense pénale. Après ceci, il y a la formule tiers confort qui propose les options de tiers essentiel avec l’incendie, l’explosion, les bris de glace. Le tiers confort propose aussi des offres à l’encontre des catastrophes naturelles, ainsi que les intempéries. De plus, l’olivier assurance propose la formule tous risques qui est composée de la formule tiers confort avec les dommages issus de tous types d’accidents.
Par ailleurs, l’olivier assurance fournit diverses catégories d’assurance auto telles que l’assurance voiture leasing, l’assurance jeune conducteur, ainsi que l’assurance voiture électrique. En ce qui concerne le montant de l’assurance, il faut prévoir au minimum 18,25 euros.

À lire également  Comment créer un compte de Crédit Agricole ?

Allianz assurance

Allianz assurance propose des formules d’assurance automobile pour tous. C’est un groupe allemand qui offre plusieurs formules d’assurance pour satisfaire les usagers. Il s’agit de la formule au minimum, de la formule au tiers, de la formule intermédiaire et de la formule au tiers plus. Il offre également la formule tous risques. Hormis les formules, Allianz assurance offre également de nombreux services tels que la conduite connectée, la réparation, ainsi que la couverture juridique automobile. Il propose aussi l’assistance 0 km, la valeur majorée, la conduite couple ainsi que le véhicule de remplacement.
L’Allianz assurance dispose de plusieurs catégories d’assurances comme l’assurance au km, l’assurance auto électrique, l’assurance semi-autonome, l’assurance auto malus et l’assurance auto résiliée. Pour souscrire une assurance auto chez Allianz il faut prévoir une somme minimum de 18,09 euros.

Groupama assurance

Groupama est une agence d’assurance dotée d’une grande notoriété et permet à tout type d’usager d’être assuré compte tenu de son prix relativement bas. Plusieurs formules d’assurances sont offertes comme la responsabilité civile, et la formule Eco composée de la responsabilité au tiers avec le vol. Cette assurance offre aussi la formule de l’incendie et le bris de glace ainsi que celle couvrant la quasi-totalité des accidents. De plus, la formule mobilité est également disponible à l’agence Groupama et permet d’assurer tout type de risque.
Par ailleurs, de nombreux types d’assurance sont disponibles à Groupama comme l’assurance petit rouleur, l’assurance auto, l’assurance caravane ainsi que l’assurance location et covoiturage. En ce qui concerne les options, l’agence propose l’assistance panne 0 km, une voiture de substitution ainsi qu’une garantie du contenu de la voiture. Elle offre aussi des services pour les pannes mécaniques, pour le prix d’achat ainsi que la garantie des aménagements. Pour souscrire une assurance auto chez Groupama, il faut garder une somme forfaitaire de 15,99 euros.

À lire également  Un chômeur peut-il bénéficier d'un prêt immobilier ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.