Quel est le nom des tortues ninja ?

Les tortues ninja sont apparues pour la première fois dans Mirage Studios, l’imprimerie de bandes dessinées des États – unis en 1984. Ses pensées sont nées d’une histoire amusante écrite par Kevin Eastman alors qu’il passait une soirée de remue-méninges avec son meilleur ami, Peter Laird. Les tortues ninja sont un groupe de quatre frères tortues humanoïdes. Ce sont des experts en arts martiaux, des adolescents et des passionnés de pizza. Ils sont connus de tous sous le sigle (TNMA) c’est-à-dire Teenage Mutant Ninja Turtles. Mais connaissez-vous le nom des tortues ninja ? Lisez cet article pour le découvrir.

Qu’est-ce qu’une Tortue Ninja Teenage Mutant ?

Dans Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles, volume 2, il est révélé que quatre jeunes tortues ninja sont des spécimens de la tortue à oreilles rouges (trachemys scripta elegans). Ce look est également utilisé dans les films d’action en direct de la sortie de 1990 et du redémarrage de 2014.

Comment s’appellent les tortues ninja ?

Elles ont été nommées par leur maître Splinter d’après des artistes célèbres de la Renaissance italienne. En plus de leurs noms, elles se distinguent également de par leurs différentes couleurs.

Léonard

Chef courageux et disciple dévoué, cette tortue ninja manie ses katanas acérés comme des rasoirs tout en portant un masque bleu. Des quatre d’entre eux, il porte le plus de fardeaux, car il est souvent chargé de responsabilités et, en raison de sa position de leader, il se heurte souvent à Rafael.

À lire également  Reprendre ses études à 40 ans : Guide et Astuces

Raphael

La tortue ninja Raphael est le méchant de l’équipe au masque rouge. Son caractère physiquement fort et agressif ne le fait pas hésiter face à une telle situation. Sa personnalité est forte et parfois sarcastique, fidèle à son maître et à ses frères.

Michel-Ange

La tortue ninja est un artiste décontracté et à l’esprit libre qui porte un masque orange. Elle est la moins mature, la plus drôle et la plus insouciante des quatre tortues, assurant ainsi une bonne humeur. Ses amis l’appellent Milkey. Il aime la pizza plus que tout ! Son nom était à l’origine mal orthographié comme Michaelangelo. Sa couleur est la couleur orange.

Donatello

Les ninjas masqués violets sont des scientifiques, des inventeurs et des génies techniques qui protègent les innocents avec un bâton. La tortue ninja Donatello est peut-être la moins violente des tortues, s’appuyant davantage sur ses connaissances. Mais lorsqu’il s’agit de protéger ses semblables, elle n’hésite pas.

Maître Szekska (Sensei)

Il possède des compétences en ninjutsu grâce à son maître, Hamato Yoshi. Dans l’ancienne série de dessins animés (1987), il est devenu un rat muté, comme dans la dernière série. En 2003, il est devenu le maître des tortues à partir d’un animal de compagnie.

À lire également  À quoi pense un homme quand une femme lui plaît ?

April O’Neil

C’est un ancien assistant de laboratoire qui était employé par le savant fou Baxter Stockman jusqu’à ce que les tortues le sauvent des griffes des robots. Cela aide les tortues à ne jamais révéler leur identité et leur localisation dans le dessin animé de 1987 et les comics de l’époque. Dans la dernière série, April est une adolescente qui suit des cours avec Maître Szecska.

Casey Jones

C’est le hors-la-loi qui protège son identité à l’aide d’un masque. Il est le plus grand allié des tortues et, accessoirement, est amoureux d’April. Casey a rencontré Rafael pour la première fois parmi les quatre tortues alors qu’il tentait d’attraper des voleurs en fuite.

Jennika

Le bandana jaune appartient à Jennika et ressemble au personnage de fanfiction Artemisia, une création antérieure de Campbell. Mais Tom Waltz a demandé que cette couleur corresponde à sa couleur de cheveux d’origine et n’était pas au courant de l’existence antérieure de l’autre personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *