Que savoir sur Yvette Prieto, la femme de Michael Jordan ?

Dans le cœur des professionnels et des fans du basket-ball, le nom de Michael Jordan est l’un de ceux au monde qui résonnent le mieux. En effet, ce dernier a à son actif 5 championnats de la NBA, et il a toujours été le MVP dans toutes les finales. Des records qui l’établissent en légende !

Seulement, pendant ses jours de jeu, Michael Jordan a épousé une certaine Yvette Prieto après un premier parcours amoureux avec Juanita Vanoy. C’est d’ailleurs avec cette dernière qu’il partage depuis lors sa vie. Mais en dehors du fait qu’elle soit la femme de Michael, que peut-on vraiment savoir sur cette Yvette ? Trouvez des réponses à toutes vos inquiétudes dans ce sens à travers cet article.

De la vie personnelle d’Yvette Prieto

Née le 26 mars 1978 de Carlos et de Maria Prieto, Yvette Prieto est une mannequin d’origine cubaine. Elle a prioritairement grandi à Miami et a surtout été top modèle pour l’illustre designer Alexander Wang.

C’est surtout sans oublier que parallèlement au mannequinat, elle avait également travaillé pour l’entreprise de ses parents. Ce fut respectivement dans les domaines hospitaliers et immobiliers. Par la même occasion, il faut souligner qu’elle est apparue comme elle-même dans l’historique documentaire Cuba : An Island Apart.

Pour ce qui concerne ses relations amoureuses, Yvette Prieto est d’abord sortie avec Julio Iglesias Jr. au début des années 2000, avant de rencontrer la star Michael Jordan. Parlant de rencontre, c’est dans une boîte de nuit de Miami que la mannequin a fait la connaissance du natif de Brooklyn. C’était précisément en 2008.

À lire également  Comment fumer les Heets ?

Suite donc à cette rencontre et vu que le feeling passa merveilleusement, les deux tourtereaux ont fini par emménager ensemble en 2009. Leurs fiançailles se tinrent 3 ans plus tard, puis ils se sont officiellement dit Oui le 27 avril 2013 à l’église épiscopale de Bethesda-by-the-Sea.

En outre, étaient présents à la réception de leur mariage, les invités de marque comme Tiger Woods, Patrick Ewing, Spike Lee, pour ne citer que ceux-là. De plus, ce sont les célébrités Usher et Robin Thicke qui y ont chanté.

Par ailleurs, pour ce que cela peut valoir, il faut préciser que la robe de mariée d’Yvette Prieto a été dessinée par J’Aton Couture. Surtout, le mariage en question aurait valu environ 10 millions de dollars selon US Weekly. Une cérémonie alors digne du nom !

Les enfants d’Yvette Prieto et de Michael Jordan

À peine un an après leur mariage, soit le 9 février 2014 précisément, Yvette Prieto et Michael Jordan sont devenus les parents de Victoria et d’Ysabel, alors des jumelles. La nouvelle mère avait 35 ans en ce temps.

Par ailleurs, en plus de ses propres enfants, Yvette Prieto est également la belle-mère des trois enfants de Jordan. Il s’agit plus précisément de ceux qui sont issus de son précédent mariage avec Juanita Vanoy. Entre autres, ces derniers ont pour prénoms, Jeffrey, Marcus et Jasmine, actuellement tous adultes.

À lire également  Comment devenir parrain d’un pied de vigne ?

En effet, le fils aîné Jeffrey Jordan est tout comme son père un ancien joueur de basket-ball. Il a joué pour l’Université de Central Florida Knights, puis celle de l’Illinois Fighting Illini. Actuellement, il est en couple avec Radina Aneva, sa copine de toujours.

Quant à Marcus, il a ouvert le 23 mai 2016 à Orlando Florida, un magasin de chaussures dénommé « Trophy Room ». Et pour la petite mention, le choix de la date d’ouverture est comme un hommage qu’il rend à son père, étant donné que 23 est véritablement le célèbre numéro du maillot de ce dernier.

Pour ce qui concerne Jasmine, c’est-à-dire la fille, elle est fiancée à Rakeem Christmas. Elle téléchargea le 10 juin 2018, les photos de ses fiançailles avec en légende la mention « Happily Engaging ».

La valeur nette d’Yvette Prieto

Comme indiqué un peu plus haut, Yvette Prieto est un top modèle d’origine cubaine. Elle a de ce fait une valeur nette assez conséquente, laquelle est d’ailleurs évaluée à 5 millions de dollars. De plus, au-delà de la sienne, elle partage également la valeur nette de son mari, laquelle est plutôt élevée à 1,7 milliard de dollars. De quoi donc plus ou moins se réjouir d’une telle fortune !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *