Pourquoi les femmes préfèrent-elles les hommes pas trop musclés ?

mec muscle mais pas trop

De nombreux hommes pensent que la musculation est un moyen d’avoir un corps parfait qui peut attirer les femmes à lui. En plus de ses avantages pour la santé et la forme physique, la musculation permet de sculpter les muscles et renforcer la force. Elle leur permet aussi d’augmenter leur attractivité sexuelle. En fait, bon nombre de femmes trouvent de l’intérêt aux muscles des hommes. Ils sont également importants pour elles, mais celles-ci ne semblent pas apprécier les hommes très musclés. Continuez à lire cet article pour savoir pourquoi les femmes s’intéressent aux hommes musclés, mais pas trop.

Les corps musculaires sont moins uniformes

Des études démontrent qu’environ 75 % des femmes préfèrent les hommes qui ont légèrement du ventre ou qui sont un peu en surpoids. C’est assez surprenant quand on sait qu’un corps bien tonique est plus attrayant et plus sexy. Il y a en fait plusieurs justificatifs à cela.

Tout d’abord, un homme musclé est souvent considéré comme narcissique et peu sociable, car il passe la plupart de son temps à polir son corps et à soigner son apparence. Certaines femmes ont même l’habitude de dire que les hommes trop musclés sont souvent ennuyeux et pas très intelligents. Ensuite, le corps parfait d’un homme musclé peut ramener une femme aux imperfections de son propre corps. Elle peut se sentir gênée et avoir honte. Elle sera gênée par le regard de l’homme, car elle aura tendance à penser qu’il ne veut pas autant d’elle que de son propre corps.

À lire également  Tout savoir sur le rappeur moha la squale : sa copine luna, Lacoste, prison etc

mec muscle mais pas trop

Hommes très musclés ou pas musclés : trouver le bon équilibre

Bien que les femmes prétendent être moins sensibles aux hommes trop musclés, cela n’est pas vrai dans tous les cas. En fait, cette vision concerne surtout les hommes un peu trop musclés, comme les bodybuildeurs. Par conséquent, un grand pourcentage de femmes est attiré par un homme légèrement joufflu, mais ne repoussera pas forcément un homme avec un beau physique sculpté.

Il y a donc des limites à ce que vous pouvez faire. En fait, le physique d’un bodybuildeur révèle une personne plutôt narcissique qui ne fait pas nécessairement de l’exercice pour la santé. Un homme très musclé passe forcément la plupart de son temps en salle de sport, n’hésitant pas à sacrifier les déplacements et les loisirs lorsque cela est nécessaire.

Cependant, un homme musclé qui ne l’est pas trop pour être obsédé par la musculation reste sociable. Il passe le temps nécessaire à l’exercice physique et diversifie souvent ses activités en faisant de la marche rapide, du vélo, etc. Il se soucie de sa santé, prend soin de son corps et est toujours prêt à sortir. Il prend soin de sa santé, surveille de près son alimentation et consomme les produits nécessaires pour prévenir les maladies. Il continue à s’amuser tout en conservant un bon physique.

À lire également  Pourquoi mon chat miaule quand je lui parle ?

Les muscles préférés des femmes

Sachant que les femmes préfèrent les hommes musclés, mais pas trop, il est intéressant de savoir quels muscles elles apprécient particulièrement. En effet, il y a certaines parties du corps que les femmes aiment voir et toucher. Il s’agit entre autres : des biceps, des fesses, des trapèzes, des pectoraux et des abdominaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *