Quels sont les meilleurs calendriers de l’avent pour cette année ?

Lorsque la fête de Noël approche, on entend de plus en plus parler du calendrier de l’avent. En réalité, il s’agit d’une boîte qui contient des éléments à découvrir progressivement entre le 1er et le 24 décembre de chaque année. Durant la période de Noël, ces calendriers sont proposés à tout le monde, à savoir enfants, adultes, hommes, femmes, etc. Trouvez ici une sélection des meilleurs calendriers de l’avent.

Le calendrier de l’avent de Nuoo

Nuoo vous propose un calendrier de l’avent contenant des produits de beauté réservés aux femmes qui désirent prendre soin d’elles-mêmes. Tous les produits contenus dans ce calendrier sont complètement naturels. À l’intérieur de cette boîte, vous trouverez notamment 24 produits dont :

• Les produits soins de visage bio ;
  • Des accessoires de maquillage ;
  • Des produits pour entretenir les cheveux.

Tout ce qui est nécessaire pour que le consommateur puisse réaliser sa routine beauté dans la plus grande sérénité. Dans ce calendrier, vous retrouverez aussi des marques de luxe et un magazine. À l’intérieur du calendrier de l’avent de Nuoo, on retrouve aussi au moins un produit gourmand.

Le calendrier de l’avent Le chocolat des Français

La marque Le chocolat des Français propose aussi un calendrier de l’avent. Comme son nom l’indique, le calendrier que propose cette marque est composé de friands et de chocolat. Précisément, vous y trouverez un ensemble de 24 friandises chocolatées fabriquées à base de beurre de cacao et sans huile de palme. Pour s’offrir ce calendrier, il faut rassembler au moins 29 euros.

À lire également  Ou acheter une veilleuse coranique ?

Le calendrier de l’avent du Rhum

Si vous recherchez un calendrier de l’avent composé essentiellement de rhum, vous pouvez faire un tour chez la Boutique du Rhum. Cette dernière vous propose particulièrement leur meilleur produit, à savoir le calendrier de l’avent 24 Days of Rhum. Ce dernier est composé d’un ensemble de 24 bouteilles de rhum d’une quantité de 20 ml.

À cela s’ajoutent deux verres de dégustation et 2 carnets de notes offerts gratuitement par le fabricant. Si vous êtes réellement passionné par le rhum, ce produit vous fera un grand bien durant la fête de Noël qui approche à grands pas. Autre chose, le fournisseur de ce calendrier de l’avent vous propose également une réduction de 10 % sur chaque catégorie de rhums que vous prendrez.

Le calendrier de l’avent du vin

Vous savez qu’un calendrier de l’avent peut être composé d’une variété de choses. Celui dont nous parlons est justement composé de vin et est proposé par la Boite du Fromager. C’est un calendrier qui s’adresse en priorité aux fanatiques de vins. Cette boîte est composée précisément de 12 bouteilles de vin surprises.

Selon la tradition et selon ce que souhaite le fabricant, c’est que vous puissiez en découvrir une tous les deux jours du 1er au 24 décembre. Chaque bouteille contient exactement 75 cl de liquide à consommer bien évidemment avec une grande modération avant ou après la fête de Noël.

À lire également  A quel moment faut-il quitter son logement CROUS ?

Le calendrier de l’avent sexy

Pour les fanatiques ou les amoureux de BDSM et des pratiques érotiques, il existe aussi un calendrier de l’avent. La marque qui a pensé à cette boîte surprise pour les érotiques s’appelle Passage du Désir. Elle propose donc à travers ce calendrier, un ensemble de 24 surprises à découvrir avant ou après Noël.

À l’intérieur de ce calendrier érotique, on retrouve des objets comme :

• Des sex-toys ;
  • Des produits bien-être ;
  • Des accessoires BDSM ;
  • Des jeux coquins, etc.

Tout cela a été pensé afin de pimenter autrement la vie sexuelle des couples durant la fête de la nativité.