Comment faire revenir son ex en utilisant le sel ?

faire revenir son ex avec du sel

L’amour est ce sentiment qui peut pousser une personne à faire des choses incroyables qui défraient parfois la limite de la stupidité. Lorsqu’on est dans un état amoureux, il est difficile d’accepter le départ de l’autre. Tous les moyens deviennent alors permis afin de ramener ce dernier à soi. Vous avez déjà entendu parler de l’usage du sel pour ramener à soi son ex ? Sinon, découvrez comment ça marche.

Faire revenir son ex en saupoudrant du sel sur le pas de sa porte

L’une des méthodes classiques pour faire revenir son ex en utilisant le sel consiste à saupoudrer cet élément sur le pas de la porte de votre ancien partenaire. Vous devez savoir que le sel est un composé qui symbolise les larmes et la douleur.

En suivant cette logique, l’action du sel consistera alors à faire rappeler à votre ex que son comportement a été choquant. Dès qu’il posera ses pas sur le sel, il est censé comprendre à quel point il vous a blessé en partant pour vous laisser dans cet état de tristesse.

À lire également  Comment vérifier la validité d’une adresse mail ?

Le sel symbolise aussi la chance et la protection. Autrement, lorsque vous le saupoudrez, il a le pouvoir de chasser toutes les ondes et les énergies négatives qui agissent d’une manière ou d’une autre pour faire éloigner votre ancien partenaire de vous. On estime aussi que le sel est un purificateur naturel. En plus de faire revenir votre ex, il peut créer un nouveau départ à la maison.

Vous pouvez faire revenir votre ex-amoureux en réalisant un rituel d’amour au sel

Il existe des rituels qui ont déjà fait leur preuve auprès de nombreuses personnes en ce qui concerne la récupération d’un ex. Encore appelées rituels amoureux, ces pratiques populaires sont simples et faciles à mettre place. Un exemple de rituel d’amour consiste à verser une quantité raisonnable de sel dans la nourriture de votre ex ou de votre futur ex-conjoint.

S’il s’agit d’un conjoint qui s’égare et qui se laisse distraire par d’autres personnes à l’extérieur, le sel lui fera trouver raison. En revanche, s’il s’agit de votre ancien conjoint, ce dernier commencera par vous regarder autrement. Si vous ne souhaitez pas mettre du sel dans le plat de votre ancien conjoint, il suffit d’éparpiller le sel sur le seuil de sa maison.

À lire également  Astuces pour faire l’estimation de véhicule en 4 points

Les résultats viennent toujours d’une manière ou d’une autre. Par ailleurs, il est intéressant de savoir que les personnes qui mettent en pratique ces rituels prennent cela très au sérieux. Pour voir les résultats, vous devez également faire pareil.

Quelques étapes pour faire revenir son ex en 7 semaines seulement

Le sel que vous consommez presque tous les jours est un ingrédient qui rassemble un grand nombre de vertus. Pour l’utiliser afin de faire revenir à vous votre ex en 7 semaines d’utilisation, voici quelques étapes à suivre :

• Vous devez vous assurer d’avoir une grande quantité de sel chez vous ;
  • Renversez ce sel dans un bol ;
  • Trouvez le moyen de voir votre ex et dites-lui tout votre amour même s’il vous rejette ;
  • Essayez d’embrasser votre ex en mettant une pincée de sel dans votre bouche au préalable ;
  • Recommencez les trois étapes précédentes sur une durée de sept semaines.

C’est une technique qui a déjà marché pour plusieurs. Généralement, la personne revient toujours au bout des sept mois.

Notons qu’il existe bien d’autres méthodes à succès qui permettent de faire revenir son ex-conjoint à la maison.