Guide pour découvrir l’actrice Elsa Guedj

elsa guedj

Si vous êtes passionné par le monde du cinéma français, vous avez déjà entendu parler de l’actrice Elisa Guedj. Avec des débuts difficiles, cette passionnée a réussi au fil du temps à se surpasser et à devenir une icône de l’univers cinématographique. Découvrez l’essentiel sur Elsa Guedj dans ce guide.

Qui est Elisa Guedj ?

Actrice et chanteuse de nationalité française, Elisa Guedj est bien connue dans le monde du cinéma. Née en 1976 dans une commune française, elle a commencé sa carrière en 1987. Son parcours de formation a été marqué par son passage au Conservatoire national supérieur d’art dramatique et au Cours Florent de Paris.

Dans ces deux centres de formation de renom, elle a su se perfectionner dans le tournage et la réalisation des courts-métrages. Très talentueuse, elle est l’une des rares femmes françaises aussi populaires dans cet univers. Elle a à ce jour plusieurs pièces théâtrales et cinématographiques à son actif.

Les débuts de l’actrice Elisa Guedj sur scène

À ses débuts, Elisa Guedj s’est d’abord intéressée au théâtre. Elle a tenu un rôle très important dans plusieurs pièces de théâtre. En 2015 déjà, elle a joué un rôle majeur dans la pièce de théâtre Les Fourberies de Scarpin de Marc Paquien dans le grand théâtre des Célestins à Lyon.

À lire également  Comment utiliser le calendrier chinois de grossesse 2022 ?

Cet événement a été tant apprécié, ce qui lui a permis de décrocher un autre rôle dans Dix pour cent, une célèbre comédie appartenant à scénariste française Fanny Herrero. Ses interventions sur scène ne se sont pas arrêtées en si bon chemin.

Dès 2017, elle fut remarquée par le réalisateur Lucas Gloppe qui l’invita à intervenir dans son court-métrage nommé L’Émeute Qui vient. Successivement, en 2019 et en 2020, elle réussit aussi à jouer un grand rôle dans deux projets importants, à savoir « Heurt d’Été » du grand réalisateur Tristan L’homme et « Le reste vous le connaissez par le cinéma » de Martin Crimp.

Sa descente dans l’univers du cinéma

Si son talent lui permettait de réaliser des pièces de théâtre, il faut préciser aussi qu’Elsa n’est pas si tant méconnut du monde cinématographique. D’ailleurs, elle devient véritablement populaire après avoir sorti sa première série télévisée nommée « Drôle » sur laquelle nous reviendrons.

Bien avant, elle se débrouillait déjà dans le cinéma. Elle est brillamment apparue dans le cinéma « Même pas mal » en 2012. Pareil en 2016 avec un autre cinéma du nom de « La fuite » qui a fait le tour de la France et du monde aussi.

En 2020 également, cette actrice s’est fait découvrir dans un autre film à succès. Il s’agit cette fois-ci d’un long métrage. Le premier long métrage dans lequel est apparue Elsa s’appelle Année 20. Un peu plus tard, on la découvre encore dans un autre long métrage ayant pour titre « Une jeune fille qui va bien ». Incontestablement, ces deux cinémas ont fait d’Elsa une icône très recherchée.

À lire également  Que sait-on de la série « qui a tué Sara » ?

elsa guedj 1

Elisa Guedj et son rôle dans la série télévisée Drôle

Avec Drôle, Elisa Guedj fait ainsi son apparition pour la première fois dans une grande série télévisée. Prête à passer sous le feu des projecteurs et à entamer une autre étape de sa carrière, Elisa Guedj joue le rôle d’Apolline dans Drôle. Si vous regardez cette série, vous comprendrez qu’il s’agit du personnage idéal pour Elisa Guedj.

Revêtue de son titre d’actrice comédienne dans Drôle, Elisa Guedj est dans le rôle d’une étudiante provenant d’une famille noble avec un avenir professionnel assuré. Il s’agit d’une série comique française de 6 épisodes d’environ 45 minutes qui a fait le tour du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *