Elizabeth Huberdeau : Tout savoir sur l’ex-femme de John Cena

John Cena, qui ne le connaît pas? Qui n’a pas une fois vu ou admirer ses techniques et sa gestuelle dans un combat de catch de la célèbre ligue américaine de la WWE? Cette icône des rings de catch est suivie par des milliers de personnes à travers le monde et toutes les informations à son sujet retiennent toujours l’attention. Les stars comme John Cena ont rarement une vie privée réellement privée. Tout est passé au script, les virées nocturnes, les préférences vestimentaires, et même la vie sentimentale. Dans cet article, nous allons aborder la vie sentimentale de Jonh Cena à travers la présentation en long et en large d’Elizabeth Hurberdeau son ex-femme.

Qui est Elizabeth Huberdeau ?

Natif de West Newbury dans le Massachusetts aux USA, Elizabeth Huberdeau provient d’une fratrie de 3 personnes dont deux frères et elle-même. Elle est de signe balance et a vu le jour le 28 septembre 1978. Elizabeth Huberdeau a eu une enfance calme et prospère en compagnie de sa famille. Elle a passé son cursus scolaire du primaire dans la même ville avant de s’inscrire au Springfield College au secondaire pour obtenir le baccalauréat en communication d’entreprise en 2000. Elle aura vécu sans complexe en grandissant dans un milieu stable pour s’épanouir aussi bien humainement que professionnellement.

Avec une adolescence normale et pleine de vie, l’ex-femme de John Cena s’inscrit dans le mannequinat dans la vingtaine avant de se retourner vers l’immobilier qui est sa véritable passion. La gestionnaire immobilière qu’elle représente est très impliquée dans son travail. Il se dit même que sa rupture avec son ex-mari provient d’une dispute au sujet de la modélisation de leur nouvelle maison. Elizabeth Huberdeau est une femme investie et très pointilleuse sur les moindres détails. Elle dispose d’un carnet d’adresse assez chargé et la qualité de ses services est très appréciée. Sa vie de people a pris une nouvelle tournure dès qu’elle s’est mise en couple avec John Cena.

En effet, Elizabeth Huberdeau a rencontré son ex-époux durant ses études au lycée de Springfield. Ils se sont longuement fréquentés avant de décider de se mettre en couple en 2009. L’annonce est faite par John Cena au cours d’un événement promotionnel pour présenter son film « 12 Rounds ». Ainsi, en 2009 c’est-à-dire la même année, ils se sont mariés et ont commencé par vivre ensemble. Le couple a commencé par battre de l’aile après plusieurs disputes. Ils ont néanmoins pu vivre longtemps ensemble avant de définitivement se séparer en 2012. Néanmoins, il reste à savoir pourquoi ils ont décidé de mettre fin à leur histoire qui semblait pourtant sortir du lot dans le monde des people.

lisez aussi : 

À lire également  Damon Thomas : Tout savoir sur le premier mari de Kim Kardashian

Les différentes raisons de la rupture entre John Cena et Elizabeth Huberdeau

Selon plusieurs sources, la rupture du couple est liée à des différends concernant la modélisation de leur nouvelle maison. D’autres sources disent que ce sont des soupçons répétées de la part d’Elizabeth de prétendue liaison de l’acteur et du lutteur qui ont conduit ce dernier à vouloir se départir d’elle. Toujours est-il que les véritables raisons demeurent inconnues jusqu’à nos jours même si les rumeurs fusent de toutes parts. La gestionnaire immobilière et la star de la WWE formaient un couple parfait. Deux personnes ambitieuses, avec du charme se sont mises en couple après de longues années de fréquentation ont dû se quitter mais pourquoi ?

Les rumeurs de la prétendue liaison de Cena avec une autre femme sont apparues quand le magazine TMZ a révélé que Huberdeau était « aveugle quand Cena a déposé de façon inattendue pour mettre fin à leur mariage de 3 ans ». Après cette rumeur longuement partagée par la toile et plusieurs magazines people, le couple ne s’est pas prononcé là-dessus. Il a fallu que le divorce soit prononcé pour que d’autres sources rapportent que c’est le trop plein de disputes qui a fini par énerver John Cena. Ils n’arrivaient plus à s’entendre sur tout et même sur la modélisation à donner à leur nouvelle maison. C’est cela qui aurait poussé l’acteur à vouloir quitter cette dernière définitivement.

Pour avoir la version des deux people il a fallu attendre plusieurs années. S’il n’est pas le meilleur catcheur de l’histoire, il fait sûrement partie du top 5 de ce sport. Selon ses propres propos en 2018 dans l’émission de radio australienne 105 Stav, Abby & Matt avec une bonne côte, c’est le boulot qui est à l’origine de leur séparation. John Cena soutient au cours de cette émission que « je n’ai pas de la famille ». Il renchérit en disant que « J’ai essayé le mariage une fois et j’ai réalisé que mon mariage à la WWE était celui qui allait survivre ». En tenant compte de ces dires on peut en déduire que ce n’était pas une histoire de femme qui était à l’origine de la rupture mais c’est plutôt son travail.

Comment John Cena a rebondi après Elizabeth Huberdeau

Pour beaucoup de personnes la rupture du couple aurait eu plusieurs répercussions sur le lutteur professionnel. Mais contre toute attente, John a rebondi immédiatement sur ses pieds après que le divorce a été consommé avec Elizabeth. En effet, en 2012 juste quelques mois après sa rupture avec son ancienne femme qui aura partagé sa vie durant 3 bonnes et longues années, John Cena s’est mis en couple avec sa collègue de la WWE Nikki Bella. Selon plusieurs sources il entretenait cette relation depuis fort longtemps et pendant qu’il était toujours avec Elizabeth mais l’intéressé lui-même a toujours démenti cet état de chose.

L’histoire de John Cena avec Nikki Bella aura duré plus que celle du lutteur avec Elizabeth Huberdeau. John et Nikki ont passé 6 ans ensemble avant de se séparer à l’amiable. Cela représente le double du temps entre John et son ex-femme. Contrairement à sa rupture avec Elizabeth, celle avec Nikki était très publique. La demande en main datant de 2017 de John Cena a Nikki était aussi publique que la rupture. Selon le magazine La santé des hommes, ils venaient de terminer un match de catch quand John fit sa demande à Bella en direct à la télé devant des milliers de téléspectateurs. Une demande qui a suscité beaucoup d’encre à l’époque mais aujourd’hui les voilà séparer.

La raison du divorce de l’acteur et du lutteur avec sa nouvelle conquête sont aussi connus de tous. John Cena a un moment de sa vie était prêt à fonder une famille mais ce n’était pas dans les plans de Bella. Elle a déclaré à Gens qu’elle n’était pas prête pour fonder une famille même si John est un homme formidable qu’elle porte toujours dans son cœur. Leur histoire était plus forte que ce qu’il ne paraissait car ils ont tenté sans réussir de se rabibocher. John Cena depuis lors est célibataire mais celle qui a partagé le double du temps de sa vie que sa première ex-femme est en couple avec un autre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *