Dimitri Portwood Kutcher : Tout savoir sur lui

Lorsque vous en arrivez à devenir célèbre peu importe le secteur d’activité dans lequel vous interagissez, les moindres détails de votre vie sont médiatisés. Il suffit juste que l’on ait l’information et vous voilà exposé à la une des journaux. C’est le périple auquel sont livrées toutes les célébrités du monde. Ainsi Mila Kunis, célèbre actrice de Hollywood ne déroge pas à la règle. Depuis peu, son fils Dimitri Portwood Kutcher est sous les phares des projecteurs. 

Qui est Mila Kunis ?

D’origine ukrainienne, Mila Kunis est une actrice de grande renommée. Son physique avantageux et son charme indéniable comptent parmi les femmes les plus séduisantes de notre époque. 

A l’état civil on la reconnaît sous le nom de Milena Markovns Kounis qui en 1991 emménage à Los Angeles avec sa famille. Après quelques années passées à poursuivre ses études universitaires, la jeune demoiselle s’est lancée dans la comédie. En effet, son but était de devenir actrice et c’est de cette optique qu’elle parvient à décrocher son premier rôle. 

Plus précisément en 1994, elle obtient un rôle dans Alerte à Malibu puis dans le téléfilm Femme de rêve 1998. Elle n’a pas manqué de s’appliquer ce qui lui a valu le regard favorable de quelques réalisateurs. 

Cela lui a amené plus de notoriété et donc, elle a pu se placer dans le cortège d’acteurs dans Sept à la Maison en 1996. Aussi, on la retrouve au côté d’Ashton Kutcher dans That 70’s Show fait entre 1998-2005. Elle occupe un rôle dans cette réalisation filmographique. Au-delà de cette série à franc succès qui lui a servi de tremplin, elle n’a pas cessé d’égayer le public. Elle a fait des interprétations plus folles les uns que les autres. 

En dehors de la scène, les médias ont pu s’introduire un peu dans sa vie personnelle. Aujourd’hui, on sait qu’elle est mariée à Ashton Kutcher depuis 2014. En réalité, elle fréquente l’acteur depuis 2012 après le tournage 70’s Show. Elle met au monde avec ce dernier, Isabelle qui est leur premier enfant née le 1er octobre 2014 au centre médical Cedars-Sinai. Depuis, ils ne se sont plus séparés, jusqu’à ce qu’ils annoncent la naissance d’un second enfant qui a vu le monde le 30 novembre 2016. 

La nouvelle du nouveau bébé du couple Kutcher

C’est un vrai casse-tête pour beaucoup de parents lorsqu’il s’agit de choisir le nom de leur bébé. Pour les parents classiques ou lambda, cela doit paraître symbolique. Dans le cadre du choix de prénom pour leur premier enfant, l’exercice paraît plus complexe. Cela l’est davantage, quand vos amis, vos proches, votre famille viennent aussi avec leur liste de noms. 

Il vous propose en fait une multitude de noms en vous faisant comprendre que selon eux tel prénom sera parfait pour votre enfant. Néanmoins, l’astuce pour faire le meilleur choix possible pour un prénom, c’est de prendre en compte celui que votre cœur choisit. De ce fait, vous comprendrez que c’est de cette manière que Ashton et Mila, se couple de célébrité s’est pris. Ils ont décidé d’appeler leur deuxième enfant Dimitri Portwood.

C’était au printemps de mai 2016 au cours du spectacle de Ellen DeGeneres, Ashton a laissé entendre qu’il avait un secret. Celui-ci concerne la grossesse de sa femme. Par la suite, il a offert un interview où il a révélé qu’il envisage de nommer son fils Hawkeye mais finalement il s’est retourné vers Dimitri.

Dimitri Portwood Kutcher est venu au monde et est le deuxième enfant du couple. Comme les bonnes nouvelles ne restent pas cachées pendant longtemps, le fait a été publié sur un site web en décembre. Bien évidemment, vous comprendrez que ce n’est qu’après 1 mois que la naissance officielle a été annoncée. Toutefois, les raisons qui justifient que ce bout de chou soit appelé Dimitri et ce que cela signifie reste un mystère. 

Comme mentionné plus haut, la première pensée en ce qui concerne le choix du prénom était portée sur Hawkeye. C’est un prénom inspiré selon la mascotte de son alma mater. Néanmoins, à la dernière seconde tout a basculé pour Dimitri. 

D’ailleurs, c’est une habitude pour ce couple de procéder à des changements de dernières minutes pour le prénom de leurs enfants. C’était le cas pour leur premier enfant qui n’était pas destiné à s’appeler Wyatt. 

Pour la petite histoire dans le cas du petit nouveau, née en 2016, son prénom était choisi depuis longtemps avant qu’elle ne tombe enceinte. Ensuite, chemin faisant d’un commun accord, ils se sont rendus compte que le prénom prévu ne concordait pas avec le bébé. 

Principalement, Mila, n’a pas hésité à dire à la veille de l’accouchement que le nom donné au bébé n’était pas adéquat. Pour Wyatt sa fille, Ashton disait que c’était au cours d’une manifestation sportive. Ce dernier s’est rendu au match des Lakers où il a listé tout ce qu’il avait vu jusqu’à ce qu’il tombe sur ce nom. Il en a fait la proposition à sa femme qui a approuvé. 

Maintenant, pour ce qui concerne le nom Dimitri Portwood Kutcher, comment en sont-ils arrivés à cela ? Si Wyatt a été trouvé sous le génie créatif d’ Ashton, il avoue que cette fois-ci, c’était l’œuvre de Mila. C’est un choix qui s’est produit sur un coup de tête après une intuition qu’a eu cette dernière. Elle venait de dire que Donald Trump allait remporter les élections puis en poursuivant a décidé que leur futur enfant allait porter le nom de Dimitri. 

Qu’elle est là signification du prénom du fils de Mila Kunis ?

Contrairement au prénom de leur fille qui est apparue à Ashton pendant qu’il était à un événement sportif, Dimitri Portwood Kutcher découle d’une inspiration puisée dans les origines du couple.

Dimitri est un prénom de garçon très populaire. D’origine russe, le prénom signifie simplement « disciple de Demeter » et fait office de variantes orthographiques potentielles du nom. En clair, Demeterius, est le dieu grec de l’agriculture et de la fertilité.

Pour en revenir au choix du couple, ils ont choisi cette nomenclature russe parce que Kunis est d’origine russe. A l’âge de 7 ans, elle est venue en Ukraine et a pu parler très aisément le russe. A un moment de sa vie, elle a dit que sa descendance allait connaître le russe et allait même fréquenter probablement une école maternelle russe.

Pour ce qu’il est du prénom Portwood, il vient de Ashton qui l’a emprunté à son beau père qui se nommait Mark Portwood. En définitive, on pourrait dire que ces prénoms sont une façon pour eux de garder un lien avec leur héritage familial. 

Et pour son deuxième prénom, Portwood, rapporte suggère que Kutcher doit avoir nommé son fils après son beau-père, Mark Portwood dont le nom de famille, la mère, Diane Portwood, partage également. Ainsi, le choix du nom Dimitri Portwood pourrait simplement consister à ressentir le lien avec leur famille et leurs racines (héritage).

Somme toute,  lorsqu’on visionne de près toutes les explications données, on s’aperçoit que Dimitri est un prénom bien choisi. A ce jour, il est dans sa septième année et est assez préservé. Bien qu’il soit l’enfant d’un couple de célébrité, il faut protéger son innocence afin qu’il ait la maturité nécessaire avant de se mettre sous les phares des projecteurs. Pour le moment, vous pouvez affirmer que vous en savez davantage sur le tout dernier du couple Ashton et Mila.

 

À lire également  Tout savoir sur David Paul Olsen, le grand frère de Eric Christian Olsen et mari de Daniela Ruah

lisez aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *