Damon Thomas : Tout savoir sur le premier mari de Kim Kardashian

Bien qu’il n’y ait pas de point d’ombre dans les médias sur la personnalité populaire de Kanye West, le mari de Kim Kardashian actuellement, et de Kim Humphries avec qui elle a eu son deuxième mariage, peu de gens ont des informations sur son tout premier mari Damon Thomas. Ce dernier malgré toutes les vagues causées n’a pas eu de reconnaissance de la part du public. À travers cet article, vous en saurez plus sur Damon Thomas et les faits étonnants survenus entre lui et Kim Kardashian, sans oublier l’ensemble des détails relatifs à leur mariage.

Damon Thomas : Qui est-il ?

Comme vous devez tous le savoir, les adolescents ont plus du mal à gérer l’enthousiasme de l’amour. En effet, la plupart des jeunes se perdent le plus souvent et finissent pas contracter des grossesses ou parfois se séparent du partenaire et comme justification sortent  l’excuse du premier amour. Le récit d’amour entre Damon Thomas et Kim Kardashian en fait largement partie. Kim Kardashian, la grande personnalité connue des médias et de tous s’est enfuie à 19 ans avec Damon Thomas et s’est par la suite mariée avec ce dernier.

Damon Thomas, dont nous ne saurons exactement dire la date et le mois de naissance, est né en 1970 aux États-Unis, plus précisément en Californie. Les informations liées à ses antécédents et sur ses différentes réalisations au niveau scolaire manquent grandement. De plus, Damon Thomas ne donne aucune information sur la façon dont il a commencé sa carrière dans la musique. Toutefois, on le connaît en tant que producteur et auteur-compositeur. Il collabore avec Harvey Masson Jr, un autre producteur.

Damon Thomas a travaillé dans un premier temps avec Kenneth Babyface Edmonds, un producteur de RnB. Les deux producteurs ont fait connaissance pendant les années 90 et par la suite ont commencé à écrire et produire de nombreuses chansons ensemble. La plupart des concerts réalisés par les deux producteurs durant cette phase comprennent : C’est le temps, Dru Hill’s, Je ne te laisserai jamais partir, Faith Evans et Pink’s Most Girls.

La collaboration entre Damon Thomas et Harvey Masson Jr a démarré en 1999 après la réalisation de leur tout premier concert. Depuis cette période, ils ont eu à faire de nombreuses collaborations avec des célébrités du monde de la musique et du domaine des arts. Par ailleurs, le duo a produit des concerts avec Justin Timberlake, J. Valentine, Omarion, Mario Vasquez, Donelle Jones, Stacie Orrico, JoJo, Jessica Mauboy, R. Kelly, Jordin Sparks, Chris Brown, Katharine McPhee, Fantasia et beaucoup d’autres artistes.

L’une des chansons du duo a servi de piste pour le long métrage « Dreamgirls ». De plus, ils ont aussi eu à travailler avec Mary J. Blige/Aretha Franklin pour la sortie de leur chanson « Ne va jamais briser ma foi ». Ils ont aussi travaillé sur la production d’Up 2 You, l’une des chansons de l’album « Living Land » en 2011. En 2012, ils se sont occupés de la production de la bande-son du populaire film musical « Pitch Perfect 1 et 2 ». Damon Thomas a à son actif de nombreux concerts musicaux en collaboration avec Harvey Masson Jr, mais n’est pas très connu publiquement. Toutefois, son nom est entré dans les débats suite à son union avec la célèbre Kim Kardashian.

Damon Thomas : Premier mari de la célèbre Kim Kardashian

Comme nous l’avons précisé plus haut, Kim Kardashian d’après ses propres dires se sentait confuse par rapport à la façon dont elle se sentait avec Damon Thomas. Pour elle, la fuite avec ce dernier était plus due à de l’extase. Et bien si la principale concernée de l’histoire ne pouvait savoir réellement ce qu’elle ressentait pour Damon Thomas, nous ne serions en mesure de l’expliquer. 

À l’époque, Kim Kardashian alors âgée de 19 ans rencontra Damon Thomas un homme plus âgé qu’elle et tomba amoureuse de celui-ci. Elle n’avait auparavant jamais eu une vraie expérience en matière de vie de couple n’abordant pas de discussion sur le mariage. Cependant, elle suivit ses sentiments et décida finalement de se marier en 2000 avec lui. Elle était toujours à ce moment la fille pleine d’humilité qui n’avait pas encore atteint le panthéon des célébrités. Au début, le couple profitait pleinement de son mariage, mais tout ceci prit fin après leur divorce en 2003.

Le papier du divorce a été récemment rendu public et le contenu ne reflétait pas ce qu’on aurait espéré. En effet, selon certaines archives, Damon Thomas traitait vraiment mal Kim Kardashian. Elle a subi de la violence domestique, de la violence psychologique et du harcèlement criminel. D’après ces mêmes archives, Damon Thomas aurait tenté d’éloigner la jeune femme de sa famille et même de continuer ces études. En outre, la jeune femme affirme que Damon Thomas l’obligeait à faire des interventions pour avoir une apparence parfaite. Au nombre de ces nombreuses allégations devant le tribunal, le juge lui accorde alors le divorce, ce qui met un terme au mariage.

Après quelque temps, le producteur pique les affaires de son ex-femme. Ainsi, en 2017, il fait référence à la personnalité des médias sociaux comme une femme recherchant constamment l’attention, une femme dépourvue de talent et l’a traité de « putain » de gloire. Kim Kardashian de son côté refuse carrément de lui adresser la parole et a toujours tout fait pour se concentrer sur sa famille, sa carrière. 

Damons Thomas : Un époux possessif qui avait le contrôle sur son épouse

Avec une différence d’âge de 10 ans entre Kim Kardashian et lui, le producteur Damon Thomas contrôlait tous les aspects de la vie de sa femme. En vrai, une confession de Kim Kardashian sur ce contrôle qu’il avait sur elle stipule que Damon Thomas se comportait tel un roi. Il décidait de ce qu’il fallait faire et ce qu’il ne fallait pas faire. Ainsi, en plus d’avoir le contrôle sur elle, Damon Thomas l’aurait obligé à laisser ses études à l’université et aussi son emploi de vendeuse. 

Selon des informations données par Kim Kardashian, celui-ci l’empêchait de fréquenter ses anciens amis. Il s’agit de la raison pour laquelle il oblige la jeune femme à laisser son travail, car ceux-ci pourraient la joindre sur son lieu de travail. Damon Thomas n’était pas seulement paranoïaque quand il s’agissait de Kim Kardashian. En effet, il se sentait obligé d’avoir un œil sur elle en permanence et ceci peu importe où elle se trouvait. Elle ne devait sortir de la maison qu’après avoir dit où elle se rendait à son mari. De plus, pour sortir elle devait d’abord avoir l’approbation de ce dernier. 

Le contrôle qu’exerçait Damon Thomas sur son épouse à l’époque n’était pas seulement limité à ses fréquentations. En effet, il, aurait obligé la jeune femme à subir une intervention chirurgicale. D’après le Daily Mail un journal britannique, Damon Thomas le mari de Kim Kardashian aurait dépensé à l’époque 3650 dollars pour couvrir la liposuccion, dans le but de la rendre parfaite. Par ailleurs, il obligea celle-ci à subir une autre intervention chirurgicale de 1000 dollars.

Damons Thomas : Un mari très violent

Les témoignages rapportent que Damon Thomas le tout premier mari de la célèbre Kim Kardashian était violent avec cette dernière pendant leurs années de mariage. Selon les organes de presses britanniques, elle recevait des coups au visage et il claquait celle-ci contre le mur et la jetait également à travers la pièce blessée et laissée pour compte. Après la validation du divorce du couple en 2003, le comportement de Damon Thomas envers son ex-femme n’a pas changé. Kim Kardashian rapporte avoir été victime de violence de la part de Damon quand elle était allée récupérer ses affaires chez ce dernier.

Damon Thomas a aussi tenté d’éloigner la jeune femme de sa famille. Il essayait de la faire détester sa famille en faisant croire à cette dernière que ses sœurs et sa mère n’étaient pas de bonnes personnes. Le Daily Mail rapporte que Damon Thomas aurait révélé des photos des sœurs Kardashian nues à son père. La photo portait la mention « les prostituées ». Telle était la personnalité de Damon Thomas, l’ex-mari de Kim Kardashian. On retient que leur mariage était très tumultueux et un réel fiasco.

Damon Thomas a dès lors tenté de redorer sa réputation. En effet, le producteur a nié l’ensemble des accusations portées à son encontre. En effet, ce dernier affirme que la jeune femme avait inventé toutes ces histoires afin d’obtenir des compensations financières de sa part. Mis à part les accusations d’adultère de Damon Thomas envers Kim Kardashian, le producteur prétend être celui ayant pris l’initiative de rompre le mariage.

Par ailleurs, il s’est rendu au magazine « In Touch » afin de critiquer de façon publique son ex-femme. Il prétend que Kim Kardashian était très obsédée par l’idée d’être une célébrité connue de tous. Elle ne disposait pas de talent particulier pour la musique et autre donc a eu recours à ses allégations nocives afin de se faire connaître dans les grands médias et faire parler d’elle.

 

À lire également  Tout savoir sur David Paul Olsen, le grand frère de Eric Christian Olsen et mari de Daniela Ruah

lisez aussi : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *