Comment utiliser le calendrier chinois de grossesse 2022 ?

Concevoir des bébés en utilisant les systèmes de calendrier chinois n’est pas une nouvelle pratique. De nombreuses femmes ont essayé cette méthode. Elles y font recours lorsqu’il s’agit de concevoir un enfant de leur préférence de genre, qu’elles utilisent ou non les contes de vieilles femmes. Si vous essayez d’augmenter vos chances de concevoir une fille ou un garçon, les systèmes de calendrier chinois sont sûrs d’être quelque chose de très populaire. Le calendrier chinois de la grossesse 2022 s’adresse spécifiquement à celles qui souhaitent tomber enceintes l’année prochaine.

Qu’est-ce que le tableau de conception chinois ?

L’idée derrière le calendrier chinois de grossesse est que les femmes du même âge semblent statistiquement susceptibles d’avoir des enfants de même sexe. Une femme de 21 ans a 91 % de chances de concevoir une fille, tandis qu’une femme de 20 ans a 75 % de chances de concevoir un garçon, selon le graphique.

Origines

Comme toute bonne superstition vous le dirait, le tableau du genre chinois, également connu sous le nom de tableau de la conception chinois, a été trouvé dans une ancienne tombe de respect royale. Il a été enterré, il y a plus de 700 ans. L’original est actuellement exposé à l’Institut des sciences de Pékin en Chine.

Spécification

Bien que personne ne l’ait officiellement déclarée science exacte, de nombreuses femmes ne jurent que par elle, grâce à sa précision en matière de grossesse personnelle. On dit que concevoir des bébés à l’aide de calendriers chinois est précis à 90 %, mais encore une fois, c’est du ouï-dire. Même si l’utilisation de calendriers de conception pour influencer le genre semble être un pari, vous trouverez certainement beaucoup de fervents croyants en attendant cette échographie révélatrice.

À lire également  Pauletta Washington, la femme de Denzel Washington : Tout savoir

Comment ça fonctionne, le calendrier chinois de grossesse 2022 ?

Le tableau contient des cases bleues et roses, avec les mois de l’année en haut et une série de chiffres sur le côté, commençant par 18 et se terminant par 45. Les mois signifient le mois de la conception, et la colonne de chiffres représente l’âge de la maman pendant la conception. Pour connaître le sexe de votre enfant, suivez les étapes suivantes :

• Calculez votre âge lunaire lorsque le bébé a été conçu – si votre anniversaire est le 25 août 2009, vous aurez 30 ans en années lunaires le 16 février 2008, même si vous n’avez en réalité que 28 ans selon les normes du calendrier occidental ;

  • Observez le mois lunaire à la conception à l’aide de cette calculatrice ;
  • À l’aide du tableau, faites défiler le côté gauche pour trouver l’âge lunaire de la mère ;
  • Après la colonne d’âge, faites défiler vers la droite après la colonne d’âge afin de déterminer le mois de conception pour savoir la prédiction du sexe ;
  • Si la case est rose, c’est une fille, mais si elle est bleue, il s’agit d’un garçon.

Conception de bébés à l’aide des techniques du calendrier chinois

Comme le calendrier chinois de la conception prétend pouvoir prédire le sexe du bébé, de nombreuses femmes l’utilisent avant la conception plutôt qu’après-coup. Vous pouvez simplement l’utiliser pour vous amuser si c’est votre première grossesse. Cependant, si vous préconisez un genre spécifique en ce qui concerne le dernier ajout à venir à votre famille, vous pouvez l’utiliser comme une garantie supplémentaire pour votre plan de jeu de détermination.

À lire également  À la découverte d’Omari Hardwick, ce légendaire acteur américain

Utilisation du tableau de conception chinois

Bien qu’elle ne soit pas précise à 100 %, cette méthode peut être une façon amusante de deviner le sexe de votre bébé. Si vous vous demandez comment concevoir un garçon avec le calendrier chinois ou une fille, les conseils ci-dessus vous aideront. Essayez cette technique avec votre conjoint ou vos amis pour savoir si vous pouvez avoir un garçon ou une fille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *