Comment fonctionne la demande de visa en ligne pour le Sri Lanka ?

La demande de visa en ligne pour le Sri Lanka se fait suivant une démarche très simple. En cinq minutes et au prix de 49,95€ vous pouvez effectuer cette requête. Que vous vous y rendiez pour des vacances ou pour un voyage d’affaires, les sites Internet orientés vers cette destination sauront vous satisfaire. Il vous suffira de suivre les instructions et de présenter les éléments requis pour prendre le vol.

Démarches pour l’obtention le visa

Il existe plusieurs sites de voyage en ligne. Vous devez donc dans un premier temps, trouver un espace numérique fiable. Ensuite, déposez une demande de visa en remplissant le formulaire en ligne, puis avec votre Carte Bancaire Visa, Mastercard ou PayPal, faites le paiement en ligne. Enfin, recevez votre visa via votre e-mail. Ainsi, dans une situation de demande en urgence, le visa est envoyé 23 minutes environ après le dépôt. Ceci dit, au besoin, obtenez votre visa en ligne pour le Sri Lanka ici. Vous éviterez de ce fait les démarches fatigantes et les risques d’erreur de visa.

Documents à constituer pour l’embarquement

En dehors du visa, d’autres documents sont obligatoires pour embarquer pour le Sri Lanka. En clair, il faut imprimer une déclaration de santé convenablement remplie. Une attestation d’assurance sri-lankaise payable en ligne est également demandée. De même, il faut y ajouter une copie du certificat de vaccination Covid téléchargeable en ligne. Ceci concerne les personnes vaccinées. Cependant, si vous n’êtes pas dans cette catégorie, vous devrez imprimer, à la place, un Test Covid PCR négatif. Il doit, toutefois, avoir été fait 72 heures au plus avant la date du voyage. De fait, il est possible de constituer ces documents à travers des sites spécialisés présents sur le web

À lire également  Qui est Nakoa Wolf Manakauapo Namakaeha Momoa ?

À propos de la demande en ligne

La demande en ligne est principalement faite pour un voyage de moins de 30 jours. S’il dépasse ce délai, il faudra aller à l’ambassade de Paris ou de Bruxelles. En outre, la procédure sur Internet permet d’obtenir un visa sri-lankais encore appelé e-visa ou ETA sri-lankais. Il est reparti en trois classes. On note d’abord le visa adressé aux voyageurs d’affaires. Ensuite, on retient le visa touristique. Enfin, on peut avoir le visa de transit. Néanmoins, quelle que soit la catégorie, l’étude de la demande de visa peut prendre du temps. C’est pour palier à ce désagrément qu’il est conseillé, aux personnes les plus pressées, de solliciter un visa sri Lanka en urgence.

Leave a Reply

Your email address will not be published.