Combien coûte un garde-meuble à Toulouse ?

Les garde-meubles sont des dispositifs à l’intérieur desquels les meubles sont soigneusement entreposés. Ils sont très sollicités au cours des travaux de rénovation ou à la suite d’un déménagement. Compte tenu de leur importance, leur prix varie d’un pays à un autre. Quel est par exemple le prix moyen d’un garde-meuble à Toulouse, une ville française ? Le présent article répond à la question dans les moindres détails.

Leader Box

Leader Box de Toulouse est un centre de référence en matière de garde-meuble situé en plein cœur de la région 17 CHE DES SILOS. Ces garde-meubles sont très vastes et peuvent contenir différentes sortes de meubles, les objets de premières nécessités, les documents confidentiels. Leur valeur monétaire est fixée en fonction de la surface et de la situation géographique. De façon classique, la location d’un garde-meuble chez Leader Box est le plus souvent variable. Elle peut être comprise entre 35 euros et 400 euros. Cette estimation est la somme à débourser pour les locations à option mensuelle. Exceptionnellement, il n’est pas fréquent qu’un particulier excède le montant de 150 euros par mois vu que le tarif moyen tourne autour de 100 euros par mois incluant les périodes de promotion.

À lire également  Installer un poêle à bois : les étapes à suivre

Annexx garde meuble

Les garde-meubles Annexes de Toulouse se font distinguer de par leur qualité qui attire la clientèle. En effet, ces garde-meubles sont sécurisés et bien espacés. À l’instar de Leader Box, le coût de location des gardes meubles Annexx est conditionné à la localisation et à l’espace choisi. Compris entre 24 euros et plus, ces garde-meubles sont fixés à des tarifs qui subissent progressivement des réductions au gré des offres promotionnelles périodiques. Au prix moyen de 15 euros, les gardes meubles annexx sont recommandés aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Ces garde-meubles sont accessibles sous contrat sans engagement aucun assorti d’un préavis allant jusqu’à 15 jours.

Jestocke garde meuble

Jestocke est un site toulousain de location de garde-meuble à grande notoriété. Il propose des gardes meubles résistants à des prix imbattables et défiant toute concurrence. Plusieurs tarifs sont proposés à la clientèle : 95 euros à 130 euros par mois constituent l’intervalle tarifaire. De façon détaillée, les gardes meubles jestocke dont la surface est estimée à 5 m2 sont au prix de 75 euros par mois. Le prix moyen d’un garde-meuble s’élève à 50 euros par mois. Ces différents coûts peuvent être revus à la suite d’un ajustement de la superficie en tenant compte des exigences. Ils sont à la hauteur des mesures de sécurité avec lesquelles sont conçus ces garde- meubles. Dans une dynamique d’exclusivité, jestocke garde meuble laisse la latitude au propriétaire de l’espace de fixer lui-même le tarif dès dépôt de l’annonce.

À lire également  Mauvaise odeur frigo : les astuces imparables pour y remédier

Costockage garde meuble

Le costockage permet de classer les objets non utilisés dans un garde-meuble afin de les louer à autrui. Afin de bénéficier des services du stockage, il faudra procéder à sa location. Le prix d’un volume de 2 à 3m3 oscille entre 35 et 120 euros par mois tandis que celui de 10 à 25 est entre 120 et 220 euros par mois. Le tarif moyen d’un costockage garde-meuble avoisine les 35 euros par mois assurance incluse. Certains éléments sont susceptibles d’avoir des répercussions sur les différents coûts. De façon énumérative, on peut successivement évoquer :

• La situation géographique ;
  • La taille du garde-meuble ;
  • La période de location.

En outre, il est important de signaler que les costockages présentent des failles sécuritaires. Les espaces dédiés pour les particuliers sont souvent mal aérés et exposent les objets à l’humidité. Le manque de sécurité anti-incendie et la protection antivol douteuse sont les autres défauts de ce garde-meuble qui nourrissent des fois la réticence de la clientèle.

BoxAtlanta garde meuble

C’est un garde-meuble conçu exclusivement pour apporter une solution durable aux problèmes de manque de place. Flexibilité, sécurité et caractère économique sont entre autres traits distinctifs de BoxAtlanta garde meuble. Les prix de ces meubles sont diversifiés. Si le prix moyen de BoxAtlanta garde-meuble n’excède pas 17 euros par mois, il n’en demeure pas moins qu’ils peuvent aller jusqu’à 165 euros par mois. Les modalités de paiement ne sont pas contraignantes. Les garde-meubles de BoxAtlanta sont dotés d’une multitude d’emplacements de stockage variable de 3 à 17m2. Un compartiment est réservé aux objets volumineux et encombrants. Sa superficie est estimée à 2,5 et 3 mètres carrés. Les garde-meubles de BoxAtlanta ont un taux d’humidité compatible aux biens qui y sont conservés afin d’éviter tout risque d’altération.

À lire également  Comment déboucher des toilettes rapidement ?