Comment Carl est-il vraiment mort dans The Walking Dead saison 8 ?

carl walking dead

The Walking Dead est une série télévisée qui a sidéré les téléspectateurs comme plusieurs d’autres. La série se déroule sous plusieurs saisons comportant plusieurs épisodes. Dès la reprise de la saison 8 de The Walking Dead, les fans ont fait face à la disparition tragique d’un personnage principal. Il s’agit de Carl Grimes qui a connu la mort dans l’épisode 9 et qui a laissé tous les amoureux de la série sans mot. Ainsi, beaucoup d’entre eux ont compris la surprise que réserve cette saison 8 pour ne pas vite paraître. Focus sur la mort de Carl dans la 8e saison de The Walking Dead.

Un peu d’historiques sur le personnage dans cette série

Carl Grimes représente un personnage phare et très aimé des consommateurs de cette série télévisée. Ce jeune garçon a activement participé de la première saison à la 8e saison de The Walking Dead (TWD). Carl a pour père et mère, Rick et Lori Grimes. Au commencement, Carl était un jeune garçon de 12 ans qui vivait heureux avec ses parents dans le King County, Géorgie. Là, il allait à l’école qui se situe dans son quartier au cours de la journée. Un matin de bonheur, le jeune garçon a surpris ses parents en train de disputer, et Lori reprochait à Rick son manque de considération pour sa famille.

À lire également  Comment faire revenir son ex en utilisant le sel ?

Très tard dans la journée, Lori informait Carl que Rick, son père, a été sérieusement blessé en confrontant les bandits et est tombé en coma. Pris de panique, Carl s’était fait l’idée que son père était décédé. Ainsi, accompagnés par sa mère, ils se sont rapprochés de Shane Walsh et sont partis dans le camp de réfugiés d’Atlanta. Vu que le temps passait, le garçon se durcit doucement, car il a perdu sa vie et son environnement habituel. Pendant la saison 6, il tombe amoureux de la jeune Enid, une survivante qui habite dans la zone d’Alexandrie et qui au fil du temps est devenue sa petit-amie dans la saison 7.

carl walking dead 1

Un zombie a effectivement mordu Carl dans TWD

Après des semaines de patience, la saison 8 de The Walking Dead a enfin repris aux États-Unis, mais la joie des fans fut très tôt estompée quand ils ont découvert dans l’épisode final de cette saison que Carl agonisait. En réalité, le jeune garçon a été mordu un peu plus tôt par un zombie, mais il a préféré garder ça secret. Au final, pendant son agonie, le jeune homme de 18 ans désormais a tout avoué, mais c’était déjà trop tard, car personne ni rien ne pouvait encore le sauver.

Du coup, l’épisode 9 de la saison 8 de TWD a bien mis en évidence la mort de Carl qui passait la plupart de son temps à prendre soin de sa famille. Il a été aperçu auprès de sa sœur Judith, de son père Rick et de Michonne, enfin, ce personnage laissa une lettre à Rick afin que celui-ci puisse lire après son décès. L’épisode a avancé beaucoup de flashbacks pour permettre aux fans de comprendre.

À lire également  Faune de l’Antarctique : qu’y trouve-t-on ?

Carl Grimes est mort par suicide dans TWD

Un flashback a permis aux fans de visualiser comment Carl avait été mordu par un zombie et la réaction du jeune homme après cela. En passant du temps avec Judith, il recommandait à cette dernière de bien se comporter pour lui et Michonne. Enfin, il prépara sa lettre et alla vers Rick avec qui il a passé aussi un peu de temps et reçut ses excuses. Le jeune homme a promis de s’ôter la vie avec un pistolet qui tenait en main. Ce qu’il a vraiment fait par la suite et les fans ont tous vu pendant que Rick et Michonne entendu de loin cela et ont pris son corps et enterré.