Comprendre le calendrier chinois grossesse 2023 et savoir l’interpréter

calendrier chinois grossesse 2023

La plupart des parents ont toujours pour habitude d’élever au rang de priorités, le fait de vouloir connaître le plus tôt le sexe de leur futur enfant. En effet, cela reste une réalité plus ou moins logique, puisque cette information leur permettra de se préparer en conséquence. Mais à défaut de s’intéresser à une procédure scientifique, ces derniers peuvent désormais recourir au calendrier chinois des grossesses 2023 qui se révèle à la portée de tous. Mais alors qu’on en parle, qu’est-ce que c’est ce calendrier et comment l’interpréter ?

Calendrier chinois des grossesses 2023 : ce que c’est !

Le calendrier chinois de grossesse se présente comme un tableau qui permet d’obtenir une satisfaction à deux niveaux. Il sert à deviner le sexe d’un bébé en cours d’une part, et permet à une femme de définir le meilleur moment de tomber enceinte en vue de concevoir un enfant d’un sexe de son choix d’autre part.

Dans le même ordre d’idées, il serait intéressant de préciser que l’utilisation de ce calendrier se rapporte essentiellement à deux paramètres. Il s’agit de l’âge de la maman au moment où elle conçoit et le mois pendant lequel elle a été approchée.

Calendrier chinois de grossesse 2023 : comment l’interpréter ?

Comme précédemment indiqué, les deux facteurs qui permettent de prédire le sexe d’un futur bébé sont l’âge de la maman au moment où elle conçoit, et le mois durant lequel elle a été approchée.

À lire également  Idées de cadeaux : quoi offrir pour la Noël ?

À ce propos, la première précision qu’il faut déjà apporter est que seules les femmes ayant la capacité de concevoir pourront vraiment utiliser le calendrier en question.

En dehors de cela, la concernée aura juste à vérifier dans la section du calendrier correspondant aux accouchements, le mois précis pendant lequel elle a été approchée  si elle est déjà grosse. En croisant ainsi cette information avec son âge, elle obtiendra satisfaction sans grande difficulté.

Par ailleurs, pour la femme qui entend utiliser le même calendrier pour prédire le mois où elle aura une forte chance d’obtenir une fille ou un garçon, sa prédiction sera plus difficile. Pour la simple raison que chaque mois tout comme chaque âge a une résultante qui diffère d’une femme à une autre. Cela étant, il serait alors nécessaire pour elle d’analyser le calendrier en question mois par mois.

calendrier chinois grossesse 2023

Calendrier chinois de grossesse 2023 : des méthodes sans aucun fondement scientifique

Le calendrier chinois de grossesse a un fondement entièrement superstitieux, ce qui peut bien surprendre plus d’un. Mais dans tous les cas, l’important est que vous auriez compris que sa base ne relève aucunement du domaine scientifique.

En effet, c’est un calendrier dont les repères sont déduits d’une carte de prédiction qui a été trouvée dans une tombe depuis plus de sept siècles. Et c’est bien sûr cela qui confirme le fait que les analyses qui sont effectuées avec le calendrier chinois des grossesses en question ne peuvent être scientifiquement prouvées.

À lire également  Comment fonctionne la demande de visa en ligne pour le Sri Lanka ?

En outre, même si les partisans de la présente méthode lui accordent un certain crédit, il faut pouvoir reconnaître qu’elle n’est pas pour autant fiable. L’une de ses failles reste d’ailleurs qu’elle ne prend pas en compte le fait que le sperme est incontournable dans la détermination du sexe d’un bébé. Dans ces conditions, il y a de quoi considérer ses analyses avec réserve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *