Quelle est la banque en ligne la moins chère ?

Quelle est la banque en ligne la moins chère

Selon le classement du 1e février 2021 qui a été réalisé par MoneyVox, qui classe les banques en ligne selon les frais exigés de la banque la moins chère à la banque en ligne la plus chère en France, Boursorama Banque se situe au premier rang dans ce classement. Nous allons voir, au cours de cet article, pourquoi choisir Boursorama comme banque en ligne.

Pourquoi choisir Boursorama Banque en ligne ?

Une fois que vous aurez ouvert votre compte principal dans l’une des premières banques en ligne comme Boursorama par exemple, vous allez déjà constaté que l’ouverture du compte est totalement gratuite, ensuite, vous allez découvrir que même les transactions que vous souhaitez effectuer sont aussi gratuites.

Avec la carte Boursorama Banque, vous pouvez retirer dans n’importe quel distributeur de France, vous n’allez payer aucun frais, que ce soit au niveau de la Banque Postale, la Banque Populaire ou BNP Paribas. Pour les paiements à l’étranger en devise, vous devez savoir deux choses :

• Vous pouvez utiliser vos cartes car elles sont gratuites et illimitées, vous pouvez payer dans n’importe quel magasin avec votre carte sans payer aucun frais pour les retraits à l’étranger.
  • Vous pouvez voyager à l’étranger comme partir aux États-Unis avec votre carte Visa.
À lire également  Élaboration d'un plan de négociation personnalisé sur le marché des changes

Les cartes Visa sont fournie sous condition d’utilisation, c’est à dire, qu’il faut les utiliser au moins une fois par mois. La majorité des banques en ligne d’aujourd’hui travaillent avec ces conditions, il vous suffit donc d’effectuer un achat dans un magasin, d’effectuer un retrait dans un distributeur ou tout simplement de faire un achat en ligne si vous souhaitez éviter ces frais qui sont de 5 euros.

Pour la carte Welcome, les frais sont plutôt de 9 euros, cependant, pour les cartes à débit immédiat, les frais sont de 50 euros et pour la Visa Ultime, les paiements et retraits en euros sont gratuits et illimités.

Quels sont les avantages proposés par Boursorama Banque ?

Si vous souhaitez ajouter un nouveau bénéficiaire, Boursorama Banque vous permet d’effectuer cette action de manière automatique, vous n’aurez pas à attendre 24 heures, 48 heures ou 72 heures, en tant que bénéficiaire, il s’ajoute directement. Au-delà de cela, vous pouvez lui faire un virement instantané de 2 000 euros par jour.

L’autre avantage est que la personne va recevoir le montant automatiquement. En ce qui concerne la délivrance de chéquiers, c’est aussi pareil et c’est totalement gratuit, le chéquier est suivi des dépenses en temps réel avec des notifications push.

À lire également  MonIdenum : comment ça marche ?

Au niveau de l’accompagnement, Boursorama Banque propose un service client du lundi au samedi, les conseillers clients sont disponibles par email ou par téléphone de 8h à 19h et même le samedi de 8h45 à 16h30, vous pouvez les appeler pour remonter votre réclamation, mais sachez que l’équipe Boursorama a tout fait de telle façon à ne pas avoir besoin de les appeler et que vous puissiez tout faire depuis l’application.

Vous pouvez bloquer votre carte depuis votre téléphone, vous pouvez commander un chéquier automatiquement et vous pouvez faire un virement et désigner un bénéficiaire. Même depuis votre ordinateur, vous pouvez vous rendre sur le site de Boursorama Banque et effectuer vos demandes.

Les avis sur Boursorama : que disent les clients ?

Aujourd’hui, les personnes parlent de plus en plus de la banque Boursorama parce que c’est une banque en ligne accessible au plus grand nombre de personnes. Cela permet de réduire considérablement les frais, parce qu’il y’a beaucoup de personnes qui payent 15 euros tous les mois, d’autres personnes dépensent les 100 à 250 euros par an pour des services qui ne sont même pas utiles. D’ailleurs, c’est pour cette raison que Boursorama Banque demeure le meilleur choix, car au-delà d’être gratuite, elle offre un bon service, de bonnes cartes bancaires et une bonne application.

À lire également  Comment faire du trading avec de la crypto-monnaie ?

Aujourd’hui, Boursorama Banque est la plus importante banque en ligne de France car elle dispose de plus de 2 millions de clients. Pour conclure, il faut savoir que l’accessibilité de Boursorama Banque permet aux étudiants, aux salariés et aux micro-entrepreneurs de bénéficier de ses offres. Elle vous apporte tout le sérieux nécessaire et la garantie d’un grand groupe bancaire de par sa fiabilité et la qualité de ses process.