Quel est l’avis des internautes sur Coinbase ?

De nos jours, l’argent s’incruste dans pratiquement toutes nos démarches et pratiques. À l’heure où l’argent règne en maître absolu, et où le capitalisme bat son plein, le moindre sou est estimé à sa juste valeur. Les pratiques des banques ont bien évolué durant ces dernières années. Les transactions en ligne ont énormément d’ampleur. Aujourd’hui, un pourcentage très important concerne uniquement ces transactions sur l’internet. Dans cet article, on parlera du fameux site de Coinbase, mais surtout, on mettra en lumière l’avis des internautes sur lui.

Quel avis peut-on avoir sur Coinbase dans l’absolu ?

Coinbase est tout simplement un moyen en ligne de transaction, et de manipulation de plusieurs types de cryptomonnaie. C’est la version sur l’internet d’un portefeuille classique. Grâce à ce site, plusieurs opérations économiques utilisant ce type de monnaie peuvent avoir lieu, telles que les achats par exemple, ou encore la vente et l’investissement sur une ou plusieurs types de cryptomonnaie. Mais Coinbase ne sert pas uniquement à manipuler et à échanger un certain nombre de cryptomonnaies entre elles, en effet, ce site est aussi valable pour la vraie monnaie, comme par exemple, le dollar ou encore l’euro. Il offre également la possibilité de stocker cet argent dans son compte bancaire, et de pouvoir l’utiliser plus tard. Coinbase est un site très apprécié par les personnes qui travaillent dans le monde de la cryptomonnaie, car son interface de travail est très simple à manipuler et ne cause aucun problème au niveau des outils disponibles.

À lire également  Les meilleurs casinos en ligne avec Bitcoin

Dans quel contexte s’est fait le premier avis sur Coinbase ?

Avec l’arrivée d’Internet, le monde s’est trouvé face à un changement brutal, celui de la numérisation. Une adaptation très rapide a dû être faite pour essayer de rattraper la rapidité du progrès que la technologie nous a apporté. Aujourd’hui, finies les opérations classiques qui prenaient des heures, et qui nécessitaient une tonne de papiers et des centaines de démarches. En quelques cliques, seulement, on arrive aujourd’hui à faire des actions qui prenaient une éternité autrefois. Parmi les avancées les plus notables et les plus remarquables de ce fulgurant progrès technologique, on cite la création d’une monnaie virtuelle, parallèle à celle qui existe dans le monde réel, et qui est appelée la cryptomonnaie. La cryptomonnaie est alors de l’argent virtuel, il ne circule pas dans les marchés, et on ne peut pas le trouver dans la poche et dans le porte-monnaie réel des gens. C’est de l’argent en ligne qui permet de faire des actions en ligne seulement. Depuis, plusieurs compagnies d’informatique, et même des banques ont commencé à créer des sites sur Internet, qui seront spécialisés dans ce type d’argent. On en dénombre aujourd’hui beaucoup, chacun de ces sites proposent des frais et des prestations propres à lui, et qui varient d’un site à l’autre, parmi ces sites, il y a Coinbase.

À lire également  Le meilleur outil ClickFunnels de création de tunnel de vente

Quels sont les avis des internautes concernant le site de Coinbase ?

Comme pour toute autre plateforme en ligne, les internautes sont départagés entre ceux qui sont pour ce site, qui le recommandent vivement, et qui sans aucun doute, continueront à l’utiliser et à investir dessus, tandis que d’autres, sont tout le contraire des premiers. Ces derniers portent à Coinbase un certain nombre de reproches et de remarques. Dans la liste suivante, on scindera en deux l’avis des internautes et des adhérents à Coinbase, entre partisans de ce site, et opposants, on donnera également les raisons qui sont derrière ces partis pris :

  • Les partisans : ils admirent la technicité de la plateforme, et sa facilité d’utilisation.
  • Les opposants : ils déplorent les frais qui sont bien plus chers que dans d’autres sites.

Lisez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *