Arbre généalogique complète de la famille Kardashian : comment se présente-t-il ?

Arbre généalogique

Ces dernières années, la famille Kardashian est devenue l’une des plus célèbres et suivie du monde entier. Vous les connaissez sûrement et cela semble bien logique, car tous les membres font partie d’une émission de télé-réalité. Cependant, il est très difficile de s’y retrouver et d’établir un ordre correct dans les membres de cette famille, car elle est très nombreuse et il est très facile de se perdre dans la réalisation d’une telle tâche. Souhaitez-vous avoir un arbre généalogique ordonné de la famille Kardashian ? Par cet article, nous mettons à votre disposition l’arbre généalogique de cette famille avec tous les membres étant intervenus dans l’émission.

La famille Kardashian : qui sont-ils ?

La famille Kardashian s’est révélée au monde par le biais d’une émission de télé-réalité connue sous le nom ‘’Keeping Up with the Kardashian’’ qui signifie ‘’L’incroyable famille Kardashian’’. Ladite émission a été diffusée pour la toute première fois en France en 2008 sur la chaîne de télévision E !. Elle a été diffusée aux États-Unis, l’année précédente, c’est-à-dire en 2007.

C’est grâce à cette émission que la famille Kardashian est devenue très célèbre aux États-Unis et un peu partout dans le monde. Après l’explosion par le biais de l’émission, la famille a confirmé sa notoriété grâce aux réseaux sociaux. Ceci leur a permis de monétiser leurs images de plusieurs manières. D’abord grâce au marketing d’influence et ensuite par la promotion des différents marques et produits dont elle est propriétaire.

À lire également  Pourquoi mon chat miaule quand je lui parle ?

Bien avant cette émission, l’influence de Kim Kardashian, la plus célèbre des membres de la famille a commencé après la fuite d’une de ses sextapes avec son ex Ray J. Cette affaire a propulsé Kim, membre de la famille, sur la toile et elle est devenue de là une personnalité publique. Cependant, elle a su utiliser cette influence pour atteindre d’autres buts comme rendre sa famille célèbre.

Qui sont les premiers membres de la famille Kardashian ?

Connaître les principaux membres de la famille est plus simple que connaître l’arbre généalogique en entier. Au cours de l’émission, nous avons fait la connaissance de Kris Houghton Jenner, qui à l’époque mariée à Bruce Jenner est mère de Kendall et Kylie. Mais bien avant la naissance de ces deux-là, Kris a eu un mariage par le passé avec Robert Kardashian qui est un célèbre avocat.

De l’union de Robert et Kris sont nées quatre enfants que sont Kourtney, Kim, Khloé et Rob. Ces quatre représentent concrètement la famille Kardashian. Chacun de ces membres de la famille a eu des relations et a eu des enfants, ce qui a agrandi la famille. Plus encore, au fur et à mesure que le temps évoluait, d’autres membres apparaissent et on fait leur connaissance. Aussi, des divorces survenaient et d’autres unions se faisaient, ce qui rend très complexe l’arbre généalogique de la famille Kardashian. Toutefois, cet arbre n’est pas aussi complexe que nous le pensons, car avec un peu de concentration, il peut être retracé.

À lire également  Pauletta Washington, la femme de Denzel Washington : Tout savoir

Quel est l’arbre généalogique de la famille Kardashian ?

Comme dans tous les cas, l’arbre généalogique débute toujours par le père de famille. Ainsi, pour la famille Kardashian, le père est Robert Kardashian et est né en 1944. Il s’est marié à Kris Houghton qui est née en 1955. Ensemble, ils ont eu quatre enfants à savoir trois filles et un garçon avant de divorcer en 1990. Les quatre enfants sont Kourtney née en 1979, Kim née en 1980, Khloé née en 1984 et Rob né en 1987.

L’aînée, Kourtney côtoie Scott Disick et ensemble ils ont trois enfants que sont  Masson Disick, Penelope Disick et Reign Disick. Kim, elle s’est mariée avec Kanye West et ensemble ils ont eu quatre enfants qui sont North West, Saint West, Chicago West et Psalm West. Quant à Khloé, elle s’est mariée avec Tristan Thompson et ils n’ont eu qu’un seul enfant qui est True Thompson. Et enfin, Rob, le seul garçon de la famille qui avec Blac Chyna a eu un enfant nommé Dream Kardashian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *