01h01 : quelle explication peut-on trouver à cette heure miroir ?

01h01 quelle explication heure miroir

L’heure miroir 01h01 ne peut être vue que par les noctambules (ceux qui ne dorment pas tôt et ceux qui se réveillent souvent la nuit). Si vous vous retrouvez dans l’une de ces deux catégories de personnes et que vous avez l’habitude de voir l’heure double 01h01, sachez que ce n’est pas de hasard. Il n’y a rien d’ordinaire en cela, c’est extraordinaire, car un être céleste est en train de vous véhiculer un message. C’est donc par la force de ce dernier que vous vous réveillez à ces heures tardives de la nuit où vous croisez souvent cette heure miroir 01h01. Quel message passe-t-il ? Quelle est la signification de l’heure ?

Heure double 01h01 : quel message des anges ?

L’heure double fait partie des moyens de communication très prisés par les êtres célestes. C’est un canal que les anges gardiens exploitent souvent pour échanger avec les humains. La vue d’une heure miroir suscite généralement une émotion et interpelle le subconscient du concerné de sorte qu’il investigue, surtout quand il comprend que c’est un message des anges. Ce message peut être en train de prévenir sur un présage positif ou négatif en vue, cela peut être également sur quelque chose d’important. Connaître une situation d’avance, c’est de s’y préparer et minimiser les risques et impacts, c’est l’objectif de ces messages angéliques.

À lire également  Au bout de combien de temps agit une séance d’hypnose ?

Observation de 01h01 : les anges vous informent que quelqu’un vous aime

L’heure miroir 01h01 véhicule très souvent un message d’espoir et d’amour pour les personnes en situation de solitude et d’isolement. Selon la situation de chacun, ce message peut signifier, vous n’êtes pas seul ou quelqu’un vous aime. Le premier veut dire que vous avez de soutien tandis que le second traduit l’amour d’un proche (quelqu’un est sous votre charme).

Interprétation des anges de l’heure double 01h01

Chaque heure jumelle reflète l’image d’un ange gardien et pour ce qui concerne 01h01, elle témoigne de la présence de l’ange gardien Elemiah qui représente le sceau de la réussite. Cet ange gardien agit souvent entre 01h00 à 01h20. Très proche de Dieu, Elemiah est de bon augure et garantit la réussite dans les affaires et favorise la force intérieure. L’apparition de cette heure miroir vous dit de prendre courage et de foncer, car vous n’êtes pas seul.

En numérologie et l’heure miroir 01h01

L’une des pratiques divinatoires qui facilitent la compréhension des heures doubles est la numérologie. En décortiquant l’heure jumelle 01h01, cela propose deux chiffres qui sont 1 et 2. Cela peut traduire d’une part un nouveau départ ou élan dans votre vie et d’autre part un épanouissement spirituel avec le chiffre 1. De plus, cette heure jumelle invoque l’amour avec le chiffre 2 et annonce une relation sentimentale sérieuse et solide est en vue.

À lire également  6 talents cachés que tout le monde rêve d’avoir

01h01 quelle explication heure miroir 1

Que signifie 01h01 en tarologie ?

Le Tarot de Marseille est l’autre art divinatoire qui s’intéresse aux heures miroirs, notamment 01h01 qui s’identifie à la première lame du Tarot. Celle-ci est représentée par le Bateleur qui constitue le 1er arcane d’un jeu de Tarot, ce qui fait qu’il est le symbole de la transformation et du mouvement. On parle encore du départ d’un nouveau cycle. Ainsi, sur le plan personnel, ce message annonce l’arrivée de quelque chose de merveilleux dans votre vie. Attention, si le tirage du Bateleur est fait à l’envers, cela signifie que vous devez être très prudent dans vos actes. De même, cette heure jumelle peut signifier au plan sentimental le commencement d’une histoire amoureuse. Enfin, au plan professionnel, c’est un message annonciateur d’un changement considérable et positif.