Quels sont la taille, le poids et l’âge de Shawn Mendes ?

Shawn Mendes

Le monde de la musique est rempli de talent et de star. Pendant que certains anciens quittent la danse et mettent une fin à leurs carrières, d’autres talents se révèlent et cherchent à émerger. Les fans du domaine assistent à ce phénomène chaque année. Au cours de l’année 2013, l’une des plus grandes révélations est Le natif de Pickering connu généralement sous le nom Shawn Mendes. Très doué, il est l’un de ces artistes qui ont su gagner le cœur des fans de la musique juste en quelque temps et est devenu une icône de la musique canadienne. Découvrez dans cet article qui est Shawn Mendes, sa taille, son âge ainsi que son poids.

Qui est Shawn Mendes ?

Connu comme artiste célèbre sous le nom Shawn Mendes, son nom de naissance est Shawn Peter Paul Mendes. Il est né au Canada plus précisément à Pickering et porte plusieurs casquettes professionnelles. Il est auteur, compositeur, interprète, musicien et producteur. Ses genres musicaux sont le Pop, le Pop Folk et le Pop Rock.

À lire également  Idées de cadeaux : quoi offrir pour la Noël ?

Il est né d’un père homme d’affaires portugais, Manuel Mendes et d’une mère agent immobilier britannique, Karen Rayment. Il a aussi une sœur Aaliyah Mendes qui a vu le jour en 2003. Mendes est très intelligent et est un grand autodidacte. Il a appris à jouer de la guitare en se contentant des tutoriels sur des chaînes YouTube.

Quel âge à Shawn Mendes ?

Vu son succès et la vitesse avec laquelle il s’est hissé parmi les grandes figures de la musique canadienne, beaucoup de personnes s’interrogent sur son âge. Shawn Mendes est né le 8 août 1998. Il compte aujourd’hui 24 ans. Très jeune, ces prouesses et son talent ont fait de lui l’un des incontournables de l’arène.

Quels sont la taille et le poids de Shawn Mendes ?

Shawn Mendes ne se fait remarquer que par son talent et son savoir-faire sur scène. Il possède d’autres atouts comme sa taille par exemple. Très grand, l’artiste mesure 1,88 mètre, il a la taille d’un joueur de basket-ball. Et ce n’est pas fini, il pèse 83 kg. Il a tout ce qu’il faut pour s’imposer sur scène et attirer l’attention du public. Et ce qui est bien, il sait allier tous ces atouts physiques avec son talent pour bien accomplir sa mission.

À lire également  Damon Thomas : Tout savoir sur le premier mari de Kim Kardashian

Comment s’est déroulée la carrière de Shawn Mendes ?

Les débuts de la carrière de Shawn Mendes restent tout simplement remarquables. En 2013 à l’âge de 15 ans, il publie une vidéo de dix secondes dans laquelle il chante sur l’application Vine. Cette vidéo devient virale et il devient très populaire.

En 2014, il signe son premier contrat avec le label Islande Records. Dès juin, il sort Life of the party qui connaît un franc succès. Il devient à cet instant le plus jeune artiste présent dans le top 25 avec un single au sein du Billiboard Hot 100. Grâce à la signature du contrat avec le label, il a effectué des tournées avec d’autres jeunes artistes prometteurs comme Cameron Dallas, Carter Reynolds ou encore Nash Grier. Dans la même année, il a remporté aussi d’autres distinctions comme le Teen Choice Award.

L’année 2015 fut celle de sa consécration. Il effectué au cours de ladite année des tournées solo en parcourant de grandes villes comme Londres, Berlin, Stockholm, Paris et finit aux États-Unis. Tout au long de sa carrière, il a sorti plusieurs albums et continue d’être jusqu’à aujourd’hui l’une des valeurs sûres de la musique canadienne.

Crédits photo : Instagram de Shawn Mendes

À lire également  Quels sont les critères de choix de son CBD ?