Quels sont la taille, l’âge et le poids de Kim Kardashian ?

Kim Kardashian

Les émissions télévisées ont rendu beaucoup de personnes célèbres. Kim Kardashian est l’une des personnes ayant connu leurs consécrations en tant que figure réputée par le biais des émissions télévisées. Devenue une grande personnalité médiatique américaine et une vraie femme d’affaires, celle qui n’était pas connue est devenue aujourd’hui une idole pour certaines femmes. Au-delà de ces entreprises, Kim K attire pas mal d’œil à cause de ces atouts physiques. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir la taille, l’âge et le poids de Kim Kardashian.

Qui est Kim Kardashian ?

De son vrai nom Kimberly Noel Kardashian, la célèbre Kim K est née à Los Angeles en Californie. Elle est issue d’une famille composée d’une mère d’origine écossaise et néerlandaise et d’un père d’origine arménienne. Son père est le célèbre avocat Robert Kardashian et sa mère, Kris Jenner est manager. Sa famille est composée de six membres, car elle a deux sœurs, Kourtney et Khloé ainsi qu’un frère Rob. Néanmoins, elle possède aussi des demi-sœurs, car sa mère s’est remariée après s’être divorcé avec Robert.

Kim Kardashian a effectué ses études à l’école secondaire catholique pour fille appelée Marymount High School. Juste à la fin des études secondaires, déjà en 1998, elle était assistante de son ami Paris Hilton. Kim K n’est pas l’une des personnes au curriculum vitae rempli de diplômes, car elle ne possède pas de diplôme universitaire. Toutefois, elle a suivi des cours universitaires dans l’Université Pierce College de Los Angeles. Elle a aussi étudié le droit dans l’université de Washington.

À lire également  Comment faire revenir son ex en utilisant le sel ?

Jusqu’en 2007, la personnalité de Kim Kardashian était méconnue du grand public. Son influence a pris effet dès la publication de l’une de ces sextas en collaboration avec le chanteur Ray J par le studio Vivid. Cette action a occasionné des tensions juridiques entre l’intéressée et le studio, ce qui a obligé le studio a versé près de 5 millions de dollars à Kim contre les droits sur la vidéo. C’est d’ailleurs la publication de cette vidéo qui lui a permis la signature d’un contrat pour une émission de télé-réalité montrant quotidiennement sa famille.

À la suite de cette émission, Kim K est apparue dans plusieurs clips et même dans une série américaine. Elle a posé nue pour des magazines et par la suite est devenue une grande femme d’affaires avec plusieurs boutiques à son actif. Elle possède plusieurs contrats publicitaires avec des entreprises spécialisées dans la vente de produits amincissants. Avec ces sœurs, elles possèdent aujourd’hui plusieurs marques et plusieurs boutiques.

Quel est l’âge de Kim Noel Kardashian ?

Kimberly Noel Kardashian a vu le jour le 21 octobre 1980. Elle a donc à nos jours 42 ans. Elle est devenue célèbre en 2007 lorsqu’elle avait 27 ans. La célèbre femme d’affaires, personnalité médiatique, productrice, styliste et animatrice de télévision s’est mariée officiellement pour la première fois en 2014 à l’âge de 34 ans.

À lire également  Sarah Rebecca, une artiste à découvrir

Quels sont la taille et le poids de Kim Kardashian ?

Kim Kardashian mesure seulement 1,59 m et pèse 53 kg. Toutefois, avec ces talons très hauts, elle apparaît comme une femme très géante. Elle n’est pas l’influenceuse la plus grande, mais sa courbure laisse ses fans sans voix. Elle est aujourd’hui l’une des plus grandes personnalités américaines. Il est quasi impossible de parler des collections de vêtements, de parfums ou autres choses en lien avec la mode en Amérique de nos jours sans penser à la famille Kardashian.

Screenshot de son instagram